playwithangel a écrit:Bon le lien n'a pas fonctionné allez directement sur ticketbande.fr
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:La prévente le jeudi 4 décembre, c'est confirmé ??
Juste histoire de prendre ma matinée....
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:La prévente le jeudi 4 décembre, c'est confirmé ??
Juste histoire de prendre ma matinée....
MélieDM a écrit:Ouaaaah je rêve c'est pas cher du tout !!!!
Aaaaaah je suis complètement histérique ! Une bonne journée s'annonce
jb a écrit:Je plussune sur ce que dit Shine, je suis assez éffaré de lire que les prix au Stade de France ne sont pas chers. C'est cher. Très cher. A ce prix là, il faut avoir le courage de dire que de nombreux fans feront l'impasse car ils ne peuvent pas se le payer.
jb a écrit:Zegut confirme le 4 décembre.
julianette a écrit:Donc c'est bien le 4 décembre... eh bien, on va s'armer de patience !!
Purple Girl a écrit:jb a écrit:Je plussune sur ce que dit Shine, je suis assez éffaré de lire que les prix au Stade de France ne sont pas chers. C'est cher. Très cher. A ce prix là, il faut avoir le courage de dire que de nombreux fans feront l'impasse car ils ne peuvent pas se le payer.
Non seulement, les prix ne sont pas corrects, mais j'ai l'impression que DM a ce pouvoir des Jedis pour contrôler les esprits des fans...![]()
Le discours le plus hallucinant est celui qui consiste à dire qu'il ne faut pas râler car c'est peut être la dernière tournée et d'arrêter de se plaindre car c'est une chance qu'ils soient encore ensemble.
Perso, je ne regrette nullement ma décision de boycotter ce concert, connaissant la configuration du SDF, qui je le répète se prête plus à un match de foot.
Aucun fan ne devrait jouir des miettes que lui balance son artiste favori et essayer de justifier le prix exhorbitant des places.
devotee a écrit:il faut comparer ce qui est comparable. Tu ne peux pas comparer un concert au SDF en 2008 avec Liévin 1993. Donc en effet, par rapport aux autres concerts au SDF, c'est pas cher -même si dans l'absolu, évidememment c'est cher !
Mais as vu le prix de Mylène Farmer ou Madonna ou encore Céline Dion au SDF, où on avoisine les 150 euros ?
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités