BASILDON59 a écrit:Je pense qu'il y aura une sacrée file d'attente le 04/12/2008!!!
sandrine05 a écrit:Juste un peu inquiète quand même. Finalement, c'est le 4 ou le 5 la mise en vente? Et puis sur les site FNAC et Ticket net, le concert est inconnu ou pas déclaré, enfin introuvable. Alors c'est à se demander s'il est confirmé ou pas. D'ici qu'on nous vende encore des places pour un concert fantôme...
Shine a écrit:En rangeant quelques vieilles bricoles ce week, je suis tombé sur mon zoli billet de concert de 93 à Liévin : 168 frcs soit environ 25 euros (placement libre, fosse ou tribune). Le constat, 15 ans aprés, ça a doublé pour la fosse (uniquement, je ne parle pas des gradins)!
jb a écrit:Bon courage pour expliquer que l'augmentation des tarifs est due à l'inflation. L'exercice risque de s'avérer périlleux.
Imtakingaridewithmybestfriend a écrit:jb a écrit:Bon courage pour expliquer que l'augmentation des tarifs est due à l'inflation. L'exercice risque de s'avérer périlleux.
L'inflation fonctionne aussi pour les salaires.
En 1993, le SMIC horaire était de 5.31 euros. Aujourd'hui, il est de 8.71 euros. +64% d'augmentation...
Question de point de vue (comme toujours)...
:bigggrin:
jb a écrit:Bon courage pour expliquer que l'augmentation des tarifs est due à l'inflation. L'exercice risque de s'avérer périlleux.
croustibat a écrit:Tu ne fais qu'un constat Devotee, je ne vois nulle part une explication :langue:
devotee a écrit:dont acte, en prenant comme référence 1993 puisque c'est toi qui a pris cette référence plus tôt
augmentation du prix de la baguette (source insee)
- janvier 1993 : 3,2 francs (0,48 centimes d'euros)
- octobre 2008 : 1 euro, dans ma modeste boulangerie parisienne.
Augmentation : x2, +100%
jb a écrit:devotee a écrit:dont acte, en prenant comme référence 1993 puisque c'est toi qui a pris cette référence plus tôt
Oui j'ai pris 93 par pure charité modienne, si on prend le prix des billets à Bercy pour les tournées 84, 86 et compagnie, les chiffres donnent encore plus le vertige.augmentation du prix de la baguette (source insee)
- janvier 1993 : 3,2 francs (0,48 centimes d'euros)
- octobre 2008 : 1 euro, dans ma modeste boulangerie parisienne.
Augmentation : x2, +100%
Modeste boulangerie parisienne ? 1 Euro ? C'est une blague ? Dans une grande surface, la baguette coûte 60 centimes d'euros. Donc l'augmentation est moindre, dans une modeste boulangerie, la baguette coûte moins d'un euro. Donc ton constat n'en est pas un.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités