ULTRA59 a écrit:Même s'il ne s'agit ici que de rumeurs, je vais zapper les stades et attendre que ce retour en salle se concretise en étant conscient qu'il n'y aura pas toutes ces villes enfin je pense....
DCDSMCECILE a écrit:Je sais qu'il ne s'agit que de rumeurs....
Etant Lilloise je me ferais une joie de pouvoir faire un 3ème concert pour cette tournée mais
je n'osa pas y croire !
Dans leur discours rien ne laissait vraiment entendre qu'ils feraient une aussi longue tournée !
Je pense qu'il est vraiment trop tôt pour se réjouir....
playing59 a écrit:popcara a écrit:dave1er a écrit:Y'a pas de Zenith à Lille ?
Oui mais c'est no comment !
+1 no comment
popcara a écrit:DCDSMCECILE a écrit:Je sais qu'il ne s'agit que de rumeurs....
Etant Lilloise je me ferais une joie de pouvoir faire un 3ème concert pour cette tournée mais
je n'osa pas y croire !
Dans leur discours rien ne laissait vraiment entendre qu'ils feraient une aussi longue tournée !
Je pense qu'il est vraiment trop tôt pour se réjouir....
Comme Basildon59 , j'y crois aussi à une tournée d'automne mais à Lille c'est impossible , on n'a plus aucune salle valable capable d'acceuillir un groupe comme DM dans ch'nord !
playing59 a écrit:popcara a écrit:dave1er a écrit:Y'a pas de Zenith à Lille ?
+1 no comment
night to fall a écrit:playing59 a écrit:popcara a écrit:dave1er a écrit:Y'a pas de Zenith à Lille ?
+1 no comment
Non mais vous délirez tous là, le zenith de Lille une capacité de 7500 places, c'est une vrai salle de concert pas comme l'immonde gayant expo ou encore la hall tony garnier et son public lyonnais "très chaud" hum ... tous les concerts que j'ai pu faire dans cette salle m'ont laissé un excellent souvenir . Franchement le no comment, je pige pas... Il me semble que Depeche mode cartonnait en 1993, et qu à cette époque à leur apogée scénique et commercial voire même artistique, le groupe se produisit un certain 19 mai dans cette extraordinaire "espace foire"...si dm a fait l'espace foire en 1993 je vois pas où est le problème de faire le zenith en 2009. Ah si un hic! 7500 c'est pas assez rentable...
night to fall a écrit:playing59 a écrit:popcara a écrit:dave1er a écrit:Y'a pas de Zenith à Lille ?
+1 no comment
Non mais vous délirez tous là, le zenith de Lille une capacité de 7500 places, c'est une vrai salle de concert pas comme l'immonde gayant expo ou encore la hall tony garnier et son public lyonnais "très chaud" hum ... tous les concerts que j'ai pu faire dans cette salle m'ont laissé un excellent souvenir . Franchement le no comment, je pige pas... Il me semble que Depeche mode cartonnait en 1993, et qu à cette époque à leur apogée scénique et commercial voire même artistique, le groupe se produisit un certain 19 mai dans cette extraordinaire "espace foire"...si dm a fait l'espace foire en 1993 je vois pas où est le problème de faire le zenith en 2009. Ah si un hic! 7500 c'est pas assez rentable...
popcara a écrit:Les concerts de Lievin et de Lille espace foire sont de supers souvenirs mais meme à l'epoque la capacité était plus importante que le Zenith actuel trop petit pour acceuillir des groupes comme DM !
"God is laughing" a écrit:Cela se confirme pour un second Liepzig le 8 juin avec mise en vente des billets le 22/11:
http://www.konzertkasse-dresden.de/
popcara a écrit:On va pas etre difficile si le groupe vient à Lille , Lievin ou Douai ca sera un evenement , on pourra leur dire Bienvenue chez les ch'ti !
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités