phinathom a écrit:Vu le nombre de gens sur ce forum qui vont aller à douai, les places vont s'arracher...
çà serait interessant de faire un sondage pour voir le nombre de personnes qui y vont.
VIOLATION a écrit:Comment faites vous pour faire plusieurs dates???? Professionnellement, je ne peux pas.....
jb a écrit:VIOLATION a écrit:Comment faites vous pour faire plusieurs dates???? Professionnellement, je ne peux pas.....
Tu as des dates françaises qui tombent le week-end, si tu as la chance de ne pas bosser le samedi et le dimanche, c'est tout bon.
jb a écrit:VIOLATION a écrit:Comment faites vous pour faire plusieurs dates???? Professionnellement, je ne peux pas.....
Tu as des dates françaises qui tombent le week-end, si tu as la chance de ne pas bosser le samedi et le dimanche, c'est tout bon.
tulipe782003 a écrit:phinathom a écrit:Vu le nombre de gens sur ce forum qui vont aller à douai, les places vont s'arracher...
çà serait interessant de faire un sondage pour voir le nombre de personnes qui y vont.
Pourquoi autant de monde pour le concert de Douai?
Devot a écrit:tulipe782003 a écrit:phinathom a écrit:Vu le nombre de gens sur ce forum qui vont aller à douai, les places vont s'arracher...
Pourquoi autant de monde pour le concert de Douai?
L'A/R Paris-Douai le W.E c'est vraiment pas la mort...
catherine a écrit:Je vien de voir sur le site d'nrj les billets pour Bercy en vente le 24 juin....
voilà n'oublie pas la CB surtout et bon courage a tous et toutes pour les places!!!!! :p
VIOLATION a écrit:voilà n'oublie pas la CB surtout et bon courage a tous et toutes pour les places!!!!! :p
catherine a écrit:VIOLATION a écrit:voilà n'oublie pas la CB surtout et bon courage a tous et toutes pour les places!!!!! :p
Pourquoi tu dis ça, tu penses que le POPB va se remplir en une matinée???
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités