Guilhome a écrit:Voici la configuration du SDF pour Depeche Mode d'après ticketnet.fr
Apparemment il y a bien des places PELOUSE OR...
[IMG]http://img519.imageshack.us/img519....MG]
Guilhome a écrit:Voici la configuration du SDF pour Depeche Mode d'après ticketnet.fr : LA CONFIG DU SDF
Guilhome a écrit:Voici la configuration du SDF pour Depeche Mode d'après ticketnet.fr : LA CONFIG DU SDF
cecile a écrit:j'ai une question bête cependant : ça veut dire quoi "pitch" exactement ?
Guilhome a écrit:Autre indice intéressant : pour Depeche Mode, les gradins ne sont ouverts qu'à partir des rangs G6/U6 (soit moins de la moitié des tribunes) contre H1/S8 pour Indochine. Ce qui pourrait vouloir dire que la taille de la scène pour DM serait particulièrement importante ??? A moins qu'ils attendent que le reste du stade soit plein pour vendre les places latérales à la scène ou les places dites "arrière scène" (ce qu'on a déjà vu pour Bercy par exemple). Quelqu'un a une idée ?
popcara a écrit:Guilhome a écrit:Voici la configuration du SDF pour Depeche Mode d'après ticketnet.fr : LA CONFIG DU SDF
Merci Guilhome pour la news !
A noter que sur le plan de ticketnet il y a des nouvelles categories qui sont pelouse or et tribune gold qui viennent en plus des categories déjà annoncées qui sont :
Cat 1 84.7€
Cat 2 73.7€
Cat 3 62.7€
Pelouse 51.7€
Donc ces nouvelles categories de places seront-elles plus cheres que la cat1 à 84,7 E ?
De plus vu la configuration du plan on sera très loin de 80000 places disponibles donc le sold-out sera rapide !
popcara a écrit:Donc ces nouvelles categories de places seront-elles plus cheres que la cat1 à 84,7 E ?
De plus vu la configuration du plan on sera très loin de 80000 places disponibles donc le sold-out sera rapide !
malk66 a écrit:Et là seule chose que j'ai pû en tirer c'est que les tarifs vont de 49 € à 120 €.
parisien15 a écrit:question con, mais pourquoi ne pas avoir loué le parc des princes si c'st pour amputer (si cela se confirme) le sdf de presque la moitié de ses places?
Avec la parc, ils étaient sur de remplir rapidement.
malk66 a écrit:Je viens de téléphoner au Stade de France pour en savoir plus sur les différents tarifs et catégories.
Une demoiselle m'a répondu que j'en saurai plus le 4 décembre et bien sûr j'ai insisté pour en savoir un peu plus. Et là seule chose que j'ai pû en tirer c'est que les tarifs vont de 49 € à 120 €. Et elle m'a précisé que les informations sont données par France Billet.
On tourne en rond !
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités