Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar Manu » 01 Déc 2008, 14:16

nan, pas trop nan :sarcasme:
1ers arrivés, 1ers servis comme on dit
faudrait plutôt prévoir un plan genre arrivée 10h00
Manu

Messagepar devoted.clems » 01 Déc 2008, 14:18

10h? C'est quoi l'intérêt de prendre des pelouse or si c'est pour attendre depuis 10h? Y a un truc qui m'échappe je crois... :confused:
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Manu » 01 Déc 2008, 14:21

ta place pelouse or ne te garantie pas d'être près de la scène

avec ta place pelouse or tu peux très bien te retrouver tout au fond de la catégorie pelouse or si tu n'arrives qu'à 19h00
Manu

Messagepar isaleelee » 01 Déc 2008, 14:33

devoted.clems a écrit:Très tôt c'est a dire?
Si j'arrive a 19h pour 21h c'est assez?!

Je ne veux pas te vexer mais : tu nous fais marcher, non ?
A moins de ne pas avoir le choix pour cause boulot, même avec une place numérotée j'arrive bien plus tôt que ça... Je le répète : une bonne place en fosse se mérite, c'est con mais il faut avoir souffert pour ça. Demande à ceux ici qui ont fait le pied de grue trois jours de suite à Bercy en 2006, dès 9hrs du matin par un froid de canard (hello à Melancholy Flower au passage) ou ceux qui ont cuit sous le soleil de juillet pour être aux premières loges au Paléo Festival de Nyon la même année (magnifique coup de soleil sur mon nez). A moins de mesurer 2 mètres, si tu veux être bien placé, pelouse or ou pas, viens le matin ; c'est mon unique conseil.

DMcelebration a écrit:sur ticketnet le plan est plus précis :http://www.ticketnet.fr/shop....=ftms01

Oui, je faisais un lien sur la page précédente et je me questionnais sur l'intérêt des places "gold", chères et très éloignées de la scène.

Edited By isaleelee on 1228135618
isaleelee

Messagepar DMcelebration » 01 Déc 2008, 14:35

sur ticketnet le plan est plus précis:

http://www.ticketnet.fr/shop....=ftms01

Edited By DMcelebration on 1228134988
DMcelebration

Messagepar Cilou-Angel » 01 Déc 2008, 15:07

DMcelebration a écrit:sur ticketnet le plan est plus précis:

Il y a un tarif fan club??
Et qui dit fan club dit vente en avance???
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

Messagepar popcara » 01 Déc 2008, 15:40

isaleelee@ 01 Dec. 2008 a écrit:

A moins de ne pas avoir le choix pour cause boulot, même avec une place numérotée j'arrive bien plus tôt que ça... Je le répète : une bonne place en fosse se mérite, c'est con mais il faut avoir souffert pour ça. Demande à ceux ici qui ont fait le pied de grue trois jours de suite à Bercy en 2006, dès 9hrs du matin par un froid de canard (hello à Melancholy Flower au passage) ou ceux qui ont cuit sous le soleil de juillet pour être aux premières loges au Paléo Festival de Nyon la même année (magnifique coup de soleil sur mon nez). A moins de mesurer 2 mètres, si tu veux être bien placé, pelouse or ou pas, viens le matin ; c'est mon unique conseil.
Pourquoi pas 21H00 moins 5 minutes !!! :bigggrin:
Ca fait 3 ans qu'on attend , on peut attendre quelques heures dans les files d'attente pour essayer d'etre plutot bien placé .
Mon experience de U2 en fosse , attente à partir de 12H , ouverture des portes à 18H , placement en milieu de pelouse , vision plutot correct !

isaleelee@ 01 Dec. 2008 a écrit:Oui, je faisais un lien sur la page précédente et je me questionnais sur l'intérêt des places "gold", chères et très éloignées de la scène.
Aucun interet à part enrichir Livenation , laissons les allemands acheter ce genre de place ils aiment payer cher !!!
popcara

Messagepar Dave slave » 01 Déc 2008, 16:18

Cilou-Angel a écrit:
DMcelebration a écrit:sur ticketnet le plan est plus précis:

Il y a un tarif fan club??
Et qui dit fan club dit vente en avance???

c'est inquietant si ya des ventes en avance.. d'autant que la pelouse or peut contenir combien de personnes à votre avis?
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Dave slave

Messagepar DMWORLD » 01 Déc 2008, 16:35

Bonjour à tous,

Petite info d 'il y a 5 mn, à Auchan il y a 5 catégories de places prévues (2 en pelouse et 3 en gradins)

A+

Dmworld
DMWORLD

Messagepar dave1er » 01 Déc 2008, 16:40

Cilou-Angel a écrit:Il y a un tarif fan club??

C'est quoi ce délire ? quel fan club délivre quel code ?
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar isaleelee » 01 Déc 2008, 16:44

C'est peut-être une option générale qu'ils laissent en permanence et qui s'applique une fois les ventes ouvertes, selon qu'il existe ou non une adhésion fan-club ?
Pour la dernière tournée REM il y avait des entrées fan-club, ces personnes ont eu accès à la salle avant les autres par exemple.

A ma connaissance rien de tel ne se fait pour Dm, il n'existe pas de site officiel payant comme pour REM ou Bowie.

Edited By isaleelee on 1228142709
isaleelee

Messagepar jb » 01 Déc 2008, 18:14

Je sens qu'on va rire jaune le jour de l'ouverture de la billetterie. Entre les catégories qui champignonnent, les différents tarifs, les fans surexcités qui veulent voir Depeche Mode*, les boites qui vont se connecter pour acheter XX billets en simultanée, la pagaille risque d'être sympathique.

* A ce sujet, si quelqu'un a une idée de l'endroit dans le Stade où l'acoustique est la moins désastreuse, je suis preneur. Accessoirement, je vais au concert pour écouter le groupe qui s'y produit.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar devoted.clems » 01 Déc 2008, 18:24

isaleelee a écrit:

DMcelebration a écrit:sur ticketnet le plan est plus précis :http://www.ticketnet.fr/shop....=ftms01

Oui, je faisais un lien sur la page précédente et je me questionnais sur l'intérêt des places "gold", chères et très éloignées de la scène.

Alors non je vous fais pas marcher, c'est que je demande ça pour ma copine qui n'est pas fan de DM(elle aime bien c'est tout) je la vois mal attendre un groupe qu'elle apprécie juste a partir de 10h, donc j'ai ma réponse j'irais tout seul et je viendrais je pense dans l'apres midi. Voila merci pour vos réponse!

Edited By devoted.clems on 1228149034
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Parrain » 01 Déc 2008, 18:27

isaleelee a écrit:

Je confirme :bigggrin:

Pour le 3eme Bercy 2006, je suis arrivé vers 10h, et il y avait déjà une trentaine de personne devant moi

Du coup, attente de 9 heures environ (je me souviens plus trop) dans le froid (il s'est mis à neiger/pleuvoir) , mais la récompense au bout, j'etais au 2-3e rang dans la fosse :fletch:

Edited By Parrain on 1228148861
Let your mind do the walking
Let my body do the talking
Let me show you the world in my eyes ...

Mon site perso / collection DM :)
Image
Parrain

Messagepar Miss Tick » 01 Déc 2008, 19:00

dave1er a écrit:

http://www.livenation.fr/
Fan code: VIP2706
In Gore I trust
Miss Tick

Messagepar devotee » 01 Déc 2008, 19:10

tu le sors d'où ce code miss tick ? j'ai rien trouvé sur livenation qui permette de s'inscire à un pseudo-fan club.

en revanche, truc bizarre : ke code semble déjà actif sur ticketnet. en faisant la procédure, on arrive jusqu'au numéro de carte bleue !
DM : 59 / TV shows : 3 / MG : 1 / DG : 3 / DG and SS : 2 / AW : 1
devotee

Messagepar God is laughing » 01 Déc 2008, 19:17

Miss Tick a écrit:
dave1er a écrit:

http://www.livenation.fr/
Fan code: VIP2706

Grâce à ton code , on connait les tarifs de Nancy 52 ou 62 €.
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar God is laughing » 01 Déc 2008, 19:45

devotee a écrit:tu le sors d'où ce code miss tick ? j'ai rien trouvé sur livenation qui permette de s'inscire à un pseudo-fan club.

en revanche, truc bizarre : ke code semble déjà actif sur ticketnet. en faisant la procédure, on arrive jusqu'au numéro de carte bleue !

On dirait comme un bug de livenation, on peut effectivement prendre ses places 3 jours avant via ce code.
Je suis dans l'expectative, j'ose pas prendre le risque de mettre mon numero de carte.....
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar julechris » 01 Déc 2008, 19:54

"God is laughing" a écrit:
devotee a écrit:tu le sors d'où ce code miss tick ? j'ai rien trouvé sur livenation qui permette de s'inscire à un pseudo-fan club.

On dirait comme un bug de livenation, on peut effectivement prendre ses places 3 jours avant via ce code.
Je suis dans l'expectative, j'ose pas prendre le risque de mettre mon numero de carte.....

Faudra bien le mettre jeudi si tu vas sur ticketne ton code!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Cilou-Angel » 01 Déc 2008, 19:55

Simulation faite sur Ticketnet, ça fonctionne tres bien. Cela dit les secteurs par categories me semble bien etrange... En Cat2 celle ou j'avais l'intention d'aller il n'y a que 5 secteurs dispos et ce sont les plus pourris (tout en haut en haut)....

Edit: Une question me taraude.. Vu la configuration du stade, scene riquiqui, acoustique douteuse etc etc, ce constat par rapport aux bloc de la categorie visée me fait me demander si des fois cette petite avance avec ce petit sesame (d'ailleurs il a ete peche ou ce sesame? ) ce ne serait pas pour vendre les places les plus ingrates?

Oui je sais je suis un peu paranoiaque. Mais cela me parait bizarre que l'on n'ai pas plus de choix dans les categories de blocs.

Edited By Cilou-Angel on 1228156254
_Merci d'Avance _
Cilou-Angel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été