Grauzone - ancien groupe de Stephan Eicher

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar jb » 13 Nov 2008, 23:54

Je cherche l'album Grauzone du groupe Grauzone constitué (entre autres si j'ai pigé) de Stephan Eicher et de son frangin. Si quelqu'un a une piste pour le trouver à un prix raisonnable, genre pas 89 euros comme c'est le cas sur Price Minister, je suis preneur.

Edited By jb on 1226613374

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... auzone.jpg
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar jb » 14 Nov 2008, 00:03

Bon ben je ne comprends pas bien la discographie de ce groupe. Certains sites disent que le premier album est Grauzone sortit chez EMI en 1981, d'autres disent que le seul album du groupe Die Sunrise Tapes ; qui est le seul facilement trouvable et qui ressemble à une compilation.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar 100window » 14 Nov 2008, 00:16

Effectivement, Die Sunrise Tapes est une réédition de chez PIAS qui date de 98, qui reprend l'album initial de 81 + qq morceaux qui étaient, me semble-t-il, présents sur un ou deux 12" d'époque.

Grauzone [I] est sorti en 81 sur EMI et est le seul LP de Grauzone. Il est assez difficile à trouver, vu que c'est un album culte chez les fan d'électro-wave-indus (très très cotée en Belgique cette pièce, mais je peux te le trouver pour +- 25 Euros).

100window"déjeuner en paix"
100window

Messagepar some bizarre » 01 Déc 2008, 17:01

au risque de dire une bêtise aussi grosse que moi, tu devrais tenter de chercher du côté de la suisse, suisse alémanique, si magasins qui vendent à distance il y a ... bonne chance en tous les cas...
"See, look at this. Rachel, my T-shirt shrunk. It used to be much bigger, and now it shrunk. You see, that's what water does. It shrinks things."
some bizarre

Messagepar fast fashion » 01 Déc 2008, 19:24

Je l'avais en k7, j'aimerai bien aussi le retrouver en CD pour pas trop cher.
fast fashion

Retourner vers Autour de Depeche Mode