Dave slave a écrit:genre le 4 decembre il restera plus de place pelouse et carré or si tous les allemands et les autres se servent du code :confused:
night to fall a écrit:Alors, quelqu'un a tenté?
mags a écrit:night to fall a écrit:Alors, quelqu'un a tenté?
Je viens de passer ma commande (merci Misstick).
Tout a fonctionné, le site est sécurisé... J'ai pourtant encore du mal à y croire !! :bigggrin:
Miss Tick a écrit:mags a écrit:night to fall a écrit:Alors, quelqu'un a tenté?
Je viens de passer ma commande (merci Misstick).
Tout a fonctionné, le site est sécurisé... J'ai pourtant encore du mal à y croire !! :bigggrin:
Je t'en prie Mags!![]()
C'est le site officiel de Live Nation puis celui de Ticketnet, tout fonctionne bien, paiement sécurisé, j'ai reçu un mail de confirmation, suivi de commande...Ce sont des préventes, je suppose...
Miss Tick a écrit:Et le même code fonctionne pour Nancy, dès maintenant!
devotee a écrit:tu le sors d'où ce code miss tick ? j'ai rien trouvé sur livenation qui permette de s'inscire à un pseudo-fan club.
Miss Kaleid a écrit:Miss Tick a écrit:Et le même code fonctionne pour Nancy, dès maintenant!
Pas dès maintenant... je les avais dans mon panier il y a une heure, mais j'avais pas assez d'argent, j'ai du me contenter pour le moment et j'ai pris SDF seulement. Pour Nancy, on verra demain, j'espère...
painkillers a écrit:moi, y'a un truc que je ne comprend pas. Sur LIVENATION, la partie jaune foncée juste devant la scene est à 57,20 €. La partie pelouse en bleu foncée est à 51,70 €. C'est logique, c'est plus loin donc moins cher.
Par contre le carré OR, c'est ce qu'ils appellent GOLD ? Pourquoi est ce à 95,70 € alors que c'est plus loin que la PELOUSE OR ??? je pige pas ! j'ai bien vu que c'était un grand débat depuis plusierus mois mais là, je saisi pas !
une âme charitable ?
merci à vous !
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités