julechris a écrit:Ne pas confondre, ticketnet où tu tombes sur cette page et livenation qui te renvoie directement sur ticketnet avec l'entrée du fameux code!
Mais c'est vrai que c'est limite piratage, bonus, caverne d'ali baba enfin tout ce qu'on veut pour avoir des palces!!
pierrot a écrit:et les tarifs etaient a combien ?
popcara a écrit:menlopark a écrit:Oui, merci à Sousous pour ces liens + la combine pour ne pas payer les 6 euros de frais d'envoi :fletch:
Pour le concert de Paris faut payer les 6 euros et pour Nancy pas de frais !
menlopark a écrit:Rush83 a écrit:Les rangs pour les gradins sont numérotés du bas vers le haut ?
Rang 1 tout en bas ???
Affirmatif ( à l'inverse de Bercy)
jean_deff a écrit:Et m***, les rangs proposés en carré Or sont meilleurs ce midi (rang 06 vs. rang 20 hier soir...)
kissamode a écrit:En deux mots, quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de cette prévente? Est-ce que c'est... normal? Pourquoi? D'où ça vient? Qui en est responsable? Livenation et ticketnet?... Je dois avouer que je suis heureux mais j'aime bien comprendre, et avoir le sentiment d'un ordre, avoir la raison des choses.
kissamode -give me the words that tell me everything-
menlopark a écrit:kissamode a écrit:En deux mots, quelqu'un peut-il m'expliquer le pourquoi de cette prévente? Est-ce que c'est... normal? Pourquoi? D'où ça vient? Qui en est responsable? Livenation et ticketnet?... Je dois avouer que je suis heureux mais j'aime bien comprendre, et avoir le sentiment d'un ordre, avoir la raison des choses.
kissamode -give me the words that tell me everything-
Presque tous les grands groupes font des préventes pour leurs concerts, ce n'est pas une première.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités