Stjarna a écrit:VIOLATION a écrit:Pourtant faudra bien un jour qu'il tire leur révérence
Pour paraphraser Dalida espérons qu'ils nous la joueront "moi je veueueuex mourrrrrirrr sur scèèèèneueueue" sans tomber dans le ridicule ou le pathétique, cela va de soit.... :bigggrin:
LOVE DM a écrit:M6 fait la pub pour le Stade de France et Nancy
"God is laughing" a écrit:J'ai vu juste la fin de la pub, quel type d'images pour presenter le concert?
"God is laughing" a écrit:Vu la qualité de mon espagnol, quelqu'un peut me confirmer si Kraftwerk est en 1er partie!! Si c'est le cas , c'est peut être une piste pour les autres concerts d'été et une énorme nouvelle ( je suis trés fan).
Stjarna a écrit:pub également sur radio Nostalgie (sic).... Ils semble qu'ils aient décidé de sortir l'artillerie lourde!
ventilateur a écrit:ULTRA59 a écrit:Putain KRAFTWERK pas mal du tout comme idée ça !!!
Enorme tu veux dire !
The information published in the Spanish newspaper Diario de Sevilla about Kraftwerk and OBK is not correct. [The paper] called our office yesterday and [...] asked a number of questions which [was] denied. There is no truth to this.
Stjarna a écrit:pub également sur radio Nostalgie (sic)....
"God is laughing" a écrit:ventilateur a écrit:ULTRA59 a écrit:Putain KRAFTWERK pas mal du tout comme idée ça !!!
Enorme tu veux dire !
Bon, je vais doucher vos espoir (et les miens), mais visiblement cela serait faux.
Peter a de suite contacter le promoteur espagnole via mail , voici la reponse :The information published in the Spanish newspaper Diario de Sevilla about Kraftwerk and OBK is not correct. [The paper] called our office yesterday and [...] asked a number of questions which [was] denied. There is no truth to this.
"God is laughing" a écrit:C'est confirmé pour Seville le 12 juillet, voici l'article :
http://www.diariodesevilla.es/article....io.html
Ca fait une fin de tournée comme cela :
08.07. Valladolid - Jose Zorilla Stadium
09.07. Bilbao - BBK Live Festival
11.07. Porto - Superblock Festival
12.07. Sevilla - Olympic Stadion
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités