"God is laughing" a écrit:Voyant tout le monde le faire, je me suis lancé pour une pelouse "or" au SDF.
Au moins ça profite aux menbres FV, c'est pas plus mal.
Salut,
Petite question le code tu le rentres ou??? sur le site ticketnet...
@+
"God is laughing" a écrit:Voyant tout le monde le faire, je me suis lancé pour une pelouse "or" au SDF.
Au moins ça profite aux menbres FV, c'est pas plus mal.
VIOLATION a écrit:Salut,
Petite question le code tu le rentres ou??? sur le site ticketnet...
@+
VIOLATION a écrit:Bah j'espère, car je trouve cela très moyen... moi qui sera de repos demain exprès pour la résa et hop des résa ouvertes avant la date officielle, du n'importe quoi...
MélieDM a écrit:ya un placement dans la pelouse or ou c'est à celui qui court le plus vite ??
Guilhome a écrit:C'est quoi cette histoire d'identité à prouver ??? Par quel biais avez-vous payé ?
happiest boy a écrit:c'est à celui qui court le plus vite et qui a eu le courage de poireauter devant le sdf depuis 8 heures les matin sans doute...
ftrapes a écrit:Est-ce qu'il y aurait une âme suffisamment bonne pour prendre 2 places en pelouse or demain, je n'ai absolument aucune possibilité de m'en occuper avant midi. Je paierai dans la foulée.
Merki...
MélieDM a écrit:ya un placement dans la pelouse or ou c'est à celui qui court le plus vite ??
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités