Stjarna a écrit:Places foisonnent sur ebay...
Deux places carré or sont en train de s'envoler et vont partir dans les minutes qui viennent...
Sinon, c'est triste de le constater, mais certains ici doivent se livrer à ce "petit trafic" et ce grace aux codes fournis cette semaine: exemple ces tickets en vente avec photo à l'appui, hors nous savons tous que pour avoir les billets en main au jour d'aujourd'hui il faut avoir fait un tour par le(s) forum...
Bravo l'ami!
[url=http://cgi.ebay.fr/2-Places-Depeche-Mode-Stade-de-France-Pelouse-OR_W0QQitemZ140286770297QQcmdZViewItemQQptZF
R_SK_Sports_et_Vacance_Tickets?hash=item140286770297&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318]http://cgi.ebay.fr/2-Place....%3A1318[/url]
VIOLATION a écrit:Voici le point sur la disponibilité des places à 21H10 :
Cilou-Angel a écrit:Là aussi
Je trouve que sous couvert de l'officiel il y a aussi pas mal de commerce un peu occulte.
Le cocktail d'avant concert ne justifie pas a mes yeux une telle augmentation du tarif!!!
jean_deff a écrit:Ca se passe sous quelle forme le cocktail : un mec avec un grand bol de sangria qui sert une louche à la porte d'entrée ?
Sinon, je ne vois pas vraiment comment ils peuvent faire pour un mec en pelouse...
Nippy a écrit:Super sympa l'avancement de la date de location au 4 décembre, je n'étais pas au courant et je me suis donc fait avoir.
Je ne vais pas au concert car il n'y a plus de Pelouse Or et vu l'expérience mauvaise que j'ai eu avec Madonna (j'avais les places les + chères pour un angle de vue pourri) je préfère ne pas y aller.
Je suis écoeurée.
Nippy a écrit:Super sympa l'avancement de la date de location au 4 décembre, je n'étais pas au courant et je me suis donc fait avoir.
Je ne vais pas au concert car il n'y a plus de Pelouse Or et vu l'expérience mauvaise que j'ai eu avec Madonna (j'avais les places les + chères pour un angle de vue pourri) je préfère ne pas y aller.
Je suis écoeurée.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités