Paris - Saint-Denis Stade de France

Messagepar playwithangel » 06 Déc 2008, 12:13

Quelques soit le lieu je me serais déplacer (bercy, zénith, même au bar du coin), le SdF n'est certes pas le meilleur endroit au niveau de l'accoustique, mais ils viennent en france et c'est déjà excellent. De toutes manières on ne pourra pas contenter tout le monde et en bon français certains râle. Pensez à certains pays qui comptent de nombreux fan et qui devront se taper des bornes pour pouvoir assouvir leur passion car il n'y a pas de dates de prévues. Alors on prend ce que l'on a, et on va passer un très bon moment le 27 juin.
playwithangel

Messagepar The X Phil » 06 Déc 2008, 12:24

Oiui, le français est râleur, l'américain est un peu con, et l'allemand, organisé comme il est, il a déjà sa place pour le concert de DM ! (n'importe quoi, ce genre d'argument, c'est vraiment quand t'as rien à dire).
Après, je vois pas comment on pourrait trouver le show "à la hauteur" quand 80% des gens ne verront rien et que le son sera forcément pourrave (vous êtes déjà allés à un concert en stade ? un stade c'est fait pour les matches de foot, pas pour les concerts !).
Mais encore une fois, tant mieux si certains arrivent à se réjouir de ça. Admettez simplement que d'autres puissent avoir envie de faire autre chose de plus constructif de 40-45 euros (en gros la différence entre une place à Bercy et une place au sdf dans les meilleures conditions); plutôt que de les refiler à LiveNation et de continuer d'engrosser Martin, Dave et Fletch (qui sont quand même à l'abri pour un paquet de générations).
The X Phil

Messagepar mags » 06 Déc 2008, 12:33

Retour au sujet :bigggrin: .

Je sais, on a déjà évoqué les "billets rouges" et les "billets jaunes" de ticketnet. A priori aucune différence, n'est-ce pas ?
Moi j'aimerais juste savoir pourquoi sur les 3 que j'ai achetés, 2 sont jaunes et 1 est rouge ? :yeux:

ps : Entrée secteur Ouest pour les 3.

Edited By mags on 1228559931
Image

"Silens loquor"

+We Collect Enemies+

"God, I can be such an apple slut !" Elliot Reid
mags

Messagepar julechris » 06 Déc 2008, 12:34

"(n'importe quoi, ce genre d'argument, c'est vraiment quand t'as rien à dire). "

Et bien tu m'as l'air drôlement antipathique toi ce matin!!! :)

Et puis honnêtement, ne te fais pas tant de mal d'énervement à venir poster ici si tu es complètement contre! :)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar DMcelebration » 06 Déc 2008, 12:36

The X Phil a écrit:(vous êtes déjà allés à un concert en stade ? un stade c'est fait pour les matches de foot, pas pour les concerts !).

ben justement, mon espoir vient de là: je n'ai pas encore fait de concert en stade, mais j'ai vu qques matchs de foot au SDF. Et c'est pas un stade fait pour le foot. ;)
DMcelebration

Messagepar julechris » 06 Déc 2008, 12:36

mags a écrit:Retour au sujet :bigggrin: .

Je sais, on a déjà évoqué les "billets rouges" et les billets jaunes" de ticketnet. A priori aucune différence, n'est-ce pas ?
Moi j'aimerais juste savoir pourquoi sur les 3 que j'ai achetés, 2 sont jaunes et 1 est rouge ? :yeux:

ps : Entrée secteur Ouest pour les 3.

Euh Mags, tu chipotes là!
Pour ma part, ils sont rouge en Carré Or côté Est... :yeux:
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar argman » 06 Déc 2008, 12:38

ULTRA59 a écrit:Mon ticket est jaune pour pelouse OR porte S secteur OUEST mais suis rassuré maintenant que je sais ne plus être le seul... Merci de m'avoir éclairé ;)

Bin moi c'est le meme secteur et la meme porte mais mes tickets sont rouge. Bon le plus important c'est pas la couleure du ticket mais ce qu'il nous donne le droit de voir...
argman

Messagepar night to fall » 06 Déc 2008, 12:39

DMcelebration a écrit:
The X Phil a écrit:(vous êtes déjà allés à un concert en stade ? un stade c'est fait pour les matches de foot, pas pour les concerts !).

ben justement, mon espoir vient de là: je n'ai pas encore fait de concert en stade, mais j'ai vu qques matchs de foot au SDF. Et c'est pas un stade fait pour le foot. ;)

Ce stade n'est fait pour rien du tout. Toutefois, j'y serai avec grand plaisir pour depeche mode.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar playwithangel » 06 Déc 2008, 13:12

The X Phil a écrit:Oiui, le français est râleur, l'américain est un peu con, et l'allemand, organisé comme il est, il a déjà sa place pour le concert de DM ! (n'importe quoi, ce genre d'argument, c'est vraiment quand t'as rien à dire).
Après, je vois pas comment on pourrait trouver le show "à la hauteur" quand 80% des gens ne verront rien et que le son sera forcément pourrave (vous êtes déjà allés à un concert en stade ? un stade c'est fait pour les matches de foot, pas pour les concerts !).
Mais encore une fois, tant mieux si certains arrivent à se réjouir de ça. Admettez simplement que d'autres puissent avoir envie de faire autre chose de plus constructif de 40-45 euros (en gros la différence entre une place à Bercy et une place au sdf dans les meilleures conditions); plutôt que de les refiler à LiveNation et de continuer d'engrosser Martin, Dave et Fletch (qui sont quand même à l'abri pour un paquet de générations).

Et si tu n'avais eu aucune date en France tu aurais fait quoi? tu te serais réjouis sans doute,car plutôt ne pas les voir que des les voir dans un stade et parce que les DM non pas besoin de venir en France pour vivre sur des générations?
playwithangel

Messagepar Not_part_of_it_yet » 06 Déc 2008, 13:18

Bonjour tout le monde! Pour celui ou celle qui serait intéressé(e) par une place "Catégorie 1 basse" (D1 18 01 coque) au tarif d'achat réel (précision utile), me contacter par MP. Merci
Not_part_of_it_yet

Messagepar aquamusic » 06 Déc 2008, 13:26

salut,

bête question mais y-a-t-il une séparation entre la pelouse or et la pelouse normal ou c'est juste l'entrée qui est différente.

Vous allez me dire que ma question est débile mais au concert de mc cartney au stade de france, il y avait aussi 2 prix de ticket pour la pelouse avec des places assises mais dès le début du concert tout le monde s'est retrouvé devant..or et pas or....

séb
aquamusic

Messagepar The X Phil » 06 Déc 2008, 13:38

playwithangel a écrit:
The X Phil a écrit:Oiui, le français est râleur, l'américain est un peu con, et l'allemand, organisé comme il est, il a déjà sa place pour le concert de DM ! (n'importe quoi, ce genre d'argument, c'est vraiment quand t'as rien à dire).

Et si tu n'avais eu aucune date en France tu aurais fait quoi? tu te serais réjouis sans doute,car plutôt ne pas les voir que des les voir dans un stade et parce que les DM non pas besoin de venir en France pour vivre sur des générations?

D'un point de vue strictement personnel, ça aurait strictement rien changé qu'ils fassent pas de dates en France...

Mais le fait est qu'avec des "si" on met ma grand-mère en bouteille (et c'est pas facile), et ça sert à rien d'extrapoler sur le fait que "si ils avaient pas fait de dates en France, gnagnagna". "S'ils étaient venus à Bercy plutôt qu'au sdf, ça aurait été bien mieux", aussi...

Et je souhaite vraiment que ce soit bien pour ceux qui y vont !
The X Phil

Messagepar choup22 » 06 Déc 2008, 13:45

Le tout, je crois, c'est de passer une bonne soirée...Si on achète sa place pour le SDF, on sait à quoi s'attendre...Enfin du moins pour moi...Ce sera moins "intime" que Bercy mais ce sera une nouvelle experience et un nouveau stade (passez l'expression) pour mon statut de fan...
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
choup22

Messagepar Alex101 » 06 Déc 2008, 15:18

Salut à tous, grâce au petit code j'ai pu réserver ma place avant la plupart des gens, j'ai eu le bloc U8, rang 20 place 12, je suis un peu déçu je pensais que les places partiraient en moins d'une heure... pas de pub c'est sûr mais bon :p .
Image
Alex101

Messagepar Stjarna76 » 06 Déc 2008, 15:47

Désolée de continuer à alimenter ce débat pour lequel on ne sera jamais tous d'accord de toute façon.

Ceux qui se sont jetés sur les places cette semaine ne sont pas forcément des moutons, des veaux ou tout autre animal sympathique. Et ceux qui sont déçus par le choix du Stade de France (ou tout simplement par le choix de DM de s'acoquiner avec Livenation) ne sont pas forcément des râleurs (ni même Français d'ailleurs ! ). Mais, je ne vois pas pourquoi on devrait "se contenter de ce qu'ils nous offrent" sous prétexte que c'est DM et qu'il y a des pays où ils ne vont carrément pas donc on devrait être super contents qu'ils daignent faire un tour par la France, et se ruer au Stade de France parce qu'on n'habite pas très loin (justement, le fait qu'ils ignorent complètement certains pays et en privilégient d'autres devrait plus faire râler; tout accepter sans rien dire ne risque pas d'améliorer les choses). J'avoue être dans le même cas que one_of_the_devout. Pour l'instant, ça ne me dit rien, pourtant j'habite aussi l'Idf (rien ne dit que je ne changerai pas d'avis d'ici juin, qui sait). J'avais espéré pouvoir me rabattre sur la Suède (malgré un souvenir un peu mitigé de 2006) puisque j'y serai sans doute l'été prochain et.... ils y font une seule date, qui plus est un festival pour lequel le prix le plus bas était de 895 SEK (soit environ 85 € selon le taux de change) et ce pour un nombre extrêmement limité de billets ! Donc hors de question. Ben tant pis. C'est comme ça.
Ceux qui ne vont pas au Stade de France prennent le risque de rater un grand truc et ceux qui y vont prennent le risque d'être déçus. Après, c'est à chacun de voir quel "risque" il souhaite prendre. Je dois dire que j'envie ceux qui sont enthousiastes à l'idée d'aller les voir au Stade. Je me souviens de mon état d'excitation en 2005-2006 lorsque j'avais commandé mes billets. Mais là, non. Je n'y arrive pas. Cela dit, il ne faut pas croire que décider de ne pas aller au Stade de France est une décision facile à prendre quand il s'agit d'un groupe qu'on aime. La tentation est grande (c'est DM quand même ! ). En même temps, pour le coup, le prix des places (si on ne souhaite pas être en pelouse, or ou "normale") aide pas mal à la prise de décision, en ce qui me concerne en tout cas.

Merci quand même à Julechris pour ta réponse, même si je ne suis pas d'accord avec toi et que je ne comprends toujours pas ton argument des reventes de places, mais bon :bigggrin:
Ce n'est pas parce que pour toi c'est inconcevable de rater un concert de DM (quel que soit le lieu etc.) que c'est pareil pour tout le monde. Et puis, DM vs. le petit bonhomme en mousse (ou Secret machin), t'as pas un truc un peu moins radical.... je sais pas moi, un bon DVD live de DM par exemple !

Bon, fin du "H.S". Alors, ils sont de quelle couleur les billets ? Jaunes ??? Ah mince, cette couleur ne me va pas au teint. ça c'est vraiment pas de bol. Donc, je ne peux pas y aller. Aaaah, il y en a qui sont rouges ?! Mais c'est une couleur que j'aime bien ça... Que faire que faire... Comment, on ne choisit pas la couleur de ses billets !? Mais c'est trop nul !! Vu le prix qu'il faut payer. Non ben, dans ces conditions, c'est clair, j'y vais pas :hehe: :bigggrin:

J'espère en tout cas sincèrement que vous passerez une très bonne soirée. Enjoy comme on dit :)
Stjarna76

Messagepar Stjarna76 » 06 Déc 2008, 16:10

julechris a écrit:mais faut revitaliser quand même

Oui, revitalisons :bigggrin:
Stjarna76

Messagepar menlopark » 06 Déc 2008, 16:22

aquamusic a écrit:salut,

bête question mais y-a-t-il une séparation entre la pelouse or et la pelouse normal ou c'est juste l'entrée qui est différente.

Vous allez me dire que ma question est débile mais au concert de mc cartney au stade de france, il y avait aussi 2 prix de ticket pour la pelouse avec des places assises mais dès le début du concert tout le monde s'est retrouvé devant..or et pas or....

séb

Bizarre, bizarre la configuration de ton concert de McCartney au SDF...
Oui, bien sur il y a une séparation physique entre pelouse et pelouse Or (c'était comme ça à The Police, Les Stones, Madonna...) et même quand il n'y a qu'un seul tarif pelouse, il arrive que la fosse soit séparée en deux (ex U2 en 2005), question de sécurité. Sinon quel interet de payer un billet 5 euros de plus, si ce n'est que les portes d'entrée (portes S, R, G, H en général pour la pelouse Or) sont plus près de la scène dont un peu moins à marcher (ou courir) ? :bigggrin:
menlopark

Messagepar robert smith » 06 Déc 2008, 16:32

comme je l'ai deja dit,j'aime pas les concerts en stade,mais j'y vais.
pour moi,passer de 17000 paires de bras levés a 80000 vaut le coup d'etre vecu,et d'y participer.
je sais que ce seras une bonne soirée avec 80003 amis d'un soir,et si pour ça je suis un "ravi de la créche",..oui...
robert smith

Messagepar The X Phil » 06 Déc 2008, 16:54

Voilà, je plussoie Stjarna76 à donf'... (et je revitalise, tant que j'y suis).

Edited By The X Phil on 1228575314
The X Phil

Messagepar popcara » 06 Déc 2008, 17:35

J'ai lu que la capacité de la pelouse OR était de 2500 , c'est confirmé ?
popcara

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été