The X Phil a écrit:(vous êtes déjà allés à un concert en stade ? un stade c'est fait pour les matches de foot, pas pour les concerts !).
mags a écrit:Retour au sujet :bigggrin: .
Je sais, on a déjà évoqué les "billets rouges" et les billets jaunes" de ticketnet. A priori aucune différence, n'est-ce pas ?
Moi j'aimerais juste savoir pourquoi sur les 3 que j'ai achetés, 2 sont jaunes et 1 est rouge ? :yeux:
ps : Entrée secteur Ouest pour les 3.
ULTRA59 a écrit:Mon ticket est jaune pour pelouse OR porte S secteur OUEST mais suis rassuré maintenant que je sais ne plus être le seul... Merci de m'avoir éclairé
DMcelebration a écrit:The X Phil a écrit:(vous êtes déjà allés à un concert en stade ? un stade c'est fait pour les matches de foot, pas pour les concerts !).
ben justement, mon espoir vient de là: je n'ai pas encore fait de concert en stade, mais j'ai vu qques matchs de foot au SDF. Et c'est pas un stade fait pour le foot.
The X Phil a écrit:Oiui, le français est râleur, l'américain est un peu con, et l'allemand, organisé comme il est, il a déjà sa place pour le concert de DM ! (n'importe quoi, ce genre d'argument, c'est vraiment quand t'as rien à dire).
Après, je vois pas comment on pourrait trouver le show "à la hauteur" quand 80% des gens ne verront rien et que le son sera forcément pourrave (vous êtes déjà allés à un concert en stade ? un stade c'est fait pour les matches de foot, pas pour les concerts !).
Mais encore une fois, tant mieux si certains arrivent à se réjouir de ça. Admettez simplement que d'autres puissent avoir envie de faire autre chose de plus constructif de 40-45 euros (en gros la différence entre une place à Bercy et une place au sdf dans les meilleures conditions); plutôt que de les refiler à LiveNation et de continuer d'engrosser Martin, Dave et Fletch (qui sont quand même à l'abri pour un paquet de générations).
playwithangel a écrit:The X Phil a écrit:Oiui, le français est râleur, l'américain est un peu con, et l'allemand, organisé comme il est, il a déjà sa place pour le concert de DM ! (n'importe quoi, ce genre d'argument, c'est vraiment quand t'as rien à dire).
Après, je vois pas comment on pourrait trouver le show "à la hauteur" quand 80% des gens ne verront rien et que le son sera forcément pourrave (vous êtes déjà allés à un concert en stade ? un stade c'est fait pour les matches de foot, pas pour les concerts !).
Mais encore une fois, tant mieux si certains arrivent à se réjouir de ça. Admettez simplement que d'autres puissent avoir envie de faire autre chose de plus constructif de 40-45 euros (en gros la différence entre une place à Bercy et une place au sdf dans les meilleures conditions); plutôt que de les refiler à LiveNation et de continuer d'engrosser Martin, Dave et Fletch (qui sont quand même à l'abri pour un paquet de générations).
Et si tu n'avais eu aucune date en France tu aurais fait quoi? tu te serais réjouis sans doute,car plutôt ne pas les voir que des les voir dans un stade et parce que les DM non pas besoin de venir en France pour vivre sur des générations?
aquamusic a écrit:salut,
bête question mais y-a-t-il une séparation entre la pelouse or et la pelouse normal ou c'est juste l'entrée qui est différente.
Vous allez me dire que ma question est débile mais au concert de mc cartney au stade de france, il y avait aussi 2 prix de ticket pour la pelouse avec des places assises mais dès le début du concert tout le monde s'est retrouvé devant..or et pas or....
séb
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités