Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Shine a écrit:(...) j'ai ma place pour Bruxelles! (...)
On peut commander où, pour Bruxelles? :yeux:
FODM.
Shine a écrit:Propagande, waouh...
Ouais mais c'est pas la porte d'à côté! Pas mal de frais pour un concert d'1h30 à peine et 3/4 nouveaux titres...
Et de plus, week trés trés chargé, ça tombe mal mais t'inquiète j'ai ma place pour Bruxelles!
Ils avaient qu'à vendre pour Paris avant!
Shine a écrit:Fanatic Of Depeche Mode a écrit:Shine a écrit:(...) j'ai ma place pour Bruxelles! (...)
On peut commander où, pour Bruxelles? :yeux:
FODM.
(...) c'est dispo tout simplement à la Fnac! (...)
Stjarna a écrit:Quand à moi je remercie une dernière fois Mister Shine qui, grace à la "pub" qu'il a fait ici a fini par me convertir et à l'assurance que je retournerai systématiquement les voir à leur prochain passage dans la capitale du pays du "gros rouge"...
:fletch:
Shine a écrit:Et avec une ambiance bien meilleure et respectueuse, je pense. J'ai hâte!
Shine a écrit:Une rumeur de dates à Lille (trop cool), Colmar et Paris en Avril 2009 circule!
Affaire à suivre...
Fanatic Of Depeche Mode a écrit:En attendant que je vous poste mes sensations au sujet du concert de ce dernier vendredi 5 décembre, et afin d' apaiser un peu celles et ceux qui trépignent et me harcèlent ici ou via messagerie privée (...)
FODM.
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 4 invités