Sevina a écrit:Rush83 a écrit:Y a personne qui a le code magique pour AC DC ? :bigggrin:
Euh...VIP1206? :bigggrin:
Euh de toute façon, il me semble que c'est chez Drouot ACDC, pas chez LiveNation :bigggrin:
popcara a écrit:de nouveau des places en pelouse OR en vente sur ticketnet .
Depeche_Man a écrit:popcara a écrit:de nouveau des places en pelouse OR en vente sur ticketnet .
J'ai droit à la pelouse générale... Espérons que ça en soit pas si loin de la pelouse OR, en tout cas je viendrais très tôt pour bénéficie des meilleurs placements possible.
52€ c'est un peu chero c'est sur, mais cela reste beaucoup moins que U2, j'avais un peu plus peur.
S'ils investissent dans la scène au niveau de l'infrastructure comme en 93, pourquoi pas...
Radiohead a Arras était très cher il me semble (en même temps c'était un mini festival), mais l'infrastructure collait vraiment bien avec l'ambiance des chansons du groupe.
C'est bien gentil de faire un décor "rétro futuriste" avec de grosses bou-boules immondes et des synthétiseurs atrocement kitch mais là va falloir passer à autre chose de plus sérieux les gars.
Depeche_Man a écrit:52€ c'est un peu chero c'est sur, mais cela reste beaucoup moins que U2, j'avais un peu plus peur.
jb a écrit:Au passage AC/DC sera en concert le 12 juin au Stade de France.
menlopark a écrit:Depeche_Man a écrit:52€ c'est un peu chero c'est sur, mais cela reste beaucoup moins que U2, j'avais un peu plus peur.
U2 en pelouse en 2005, c'était 58 euros (+ assurance d'être pas trop loin si tu arrivais assez tôt)...6 euros de différence, c'est vrai que c'est énorme :sarcasme:
Avec ta place pelouse "normale", meme en arrivant à 6h du mat, tu seras au moins à 40m de la scène.
menlopark a écrit:U2 en pelouse en 2005, c'était 58 euros (+ assurance d'être pas trop loin si tu arrivais assez tôt)...6 euros de différence, c'est vrai que c'est énorme :sarcasme:
"God is laughing" a écrit:Une configuration du SDF plus ambitieuse que DM.
DMcelebration a écrit:je ne sais pas si le terme "ambitieux" est en adéquation avec "places à visibilité réduite"...
"God is laughing" a écrit:Oui, ambitieux dans le sens ou ils sont partis sur une configuration à 80 000 personnes et qu'ils pensent ( les promoteurs + groupe) pouvoir le remplir.
Cela se fait donc dans un esprit mercantile et ambitieux .....
Il est ou le probléme? :sarcasme:
menlopark a écrit:"God is laughing" a écrit:Oui, ambitieux dans le sens ou ils sont partis sur une configuration à 80 000 personnes et qu'ils pensent ( les promoteurs + groupe) pouvoir le remplir.
Cela se fait donc dans un esprit mercantile et ambitieux .....
Il est ou le probléme? :sarcasme:
Dans ce cas, disons que c'est DM qui n'est pas ambitieux parce que tout les autres concerts au SDF jusque là étaient en configuration 80000 places. :bigggrin:
VIOLATION a écrit:Je comprends les artistes qui prennent des lieux comme le SDF pour l'exploiter à moitié ou au 3/4... autant faire plusieurs BERCY...
Cilou-Angel a écrit:Location du Stade de France, 80 000€ si j'ai bien tout lu le topic consacré a Indochine au meme endroit, un an plus tard
menlopark a écrit:Cilou-Angel a écrit:Location du Stade de France, 800 000€ si j'ai bien tout lu le topic consacré a Indochine au meme endroit, un an plus tard
80 000 euros..tu le loues une heure :bigggrin:
Non, sérieusement, 24h de location de SDF, c'est 800 000 euros
@devotee : les Stones en 2007, tout le 3e anneau n'était pas condamné, mais seulement une partie.... à cause de la vente faiblarde du concert, pas parce que l'organisateur vu petit avant la mise en vente...,
DMcelebration a écrit:je ne sais pas si le terme "ambitieux" est en adéquation avec "places à visibilité réduite"...
vu les rafales de critiques (alors qu'on ne connait pas l'album, la set list, etc...)je n'ose imaginer les commentaires sur DM si ces places etaient mises en vente...
:sarcasme:
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités