Magali a écrit:Ai-je des chances d'y échapper tout en continuant à fréquenter ce forum (bien sûr j'éviterais d'ouvrir les posts dont le titre serait trop explicite) ?
VIOLATION a écrit:Magali a écrit:Ai-je des chances d'y échapper tout en continuant à fréquenter ce forum (bien sûr j'éviterais d'ouvrir les posts dont le titre serait trop explicite) ?
Je ne pense pas car forcement dés le premier concert la set list sera en ligne, à moins effectivement de ne pas ouvrir les posts, mais est ce que tu auras le courage de le faire???moi non....
VIOLATION a écrit:Magali a écrit:Ai-je des chances d'y échapper tout en continuant à fréquenter ce forum (bien sûr j'éviterais d'ouvrir les posts dont le titre serait trop explicite) ?
Je ne pense pas car forcement dés le premier concert la set list sera en ligne, à moins effectivement de ne pas ouvrir les posts, mais est ce que tu auras le courage de le faire???moi non....
100window a écrit:plus le fait qu'arrivé sur place, t'as interret à te boucher les oreilles pour éviter les commentaires des fans ... ca cause bcp dans les files d'attente...
100window"impossible"
devoted.clems a écrit:J'essaierais aussi de tenir le coup jusqu'au stade de france, le problème c'est que je vais venir vers 10h du mat et je serais dégouté d'entendre par la bouche d'autres fans ce genre de phrase:" pendant Now This Is Fun, y a fletch qui fait un solo de claquette sur l'avancée de la scène". Soit tu mets un lecteur mp3 sur tes oreilles, ce qui risque d'être douloureux, ou soit tu dis au gens de la file de se taire sur l'éventuel set list. Mais la tentation va être dur à surmonté.
STUMM101 a écrit:Petit récapitulatif des titres n’ayant jamais été joués en live :
Agent Orange - Any Second Now
Better days - Black Day - But Not Tonight
Comatose
Dangerous - Dirt
Easy Tiger
Flexible - Fools - Free - Freestate - Happiest Girl
Headstar
I Am You - In Your Memory - Insight - Interlude #1 - Mission Impossible - Interlude #3 - Interlude #4 - Introspectre
Lilian - Lovetheme
Martyr - Memphisto - Moonlight Sonata (Sonata no,14 in c#m) - My Joy
Newborn
(set me free) Remotivate me
Sea Of Sin - Shine - Sibeling - Slowblow - Sometimes - Stjarna - Stories Of Old
The Darkest Star - The Great Outdoors - The Love Thieves - To Have And To Hold
Work Hard
Zenstation
A+
STUMM "la tartine" 101
Depeche_Man a écrit:Petite mise à jour: Insight jouée.STUMM101 a écrit:Petit récapitulatif des titres n’ayant jamais été joués en live :
Agent Orange - Any Second Now
Better days - Black Day - But Not Tonight
Comatose
Dangerous - Dirt
Easy Tiger
Flexible - Fools - Free - Freestate - Happiest Girl
Headstar
I Am You - In Your Memory - Insight - Interlude #1 - Mission Impossible - Interlude #3 - Interlude #4 - Introspectre
Lilian - Lovetheme
Martyr - Memphisto - Moonlight Sonata (Sonata no,14 in c#m) - My Joy
Newborn
(set me free) Remotivate me
Sea Of Sin - Shine - Sibeling - Slowblow - Sometimes - Stjarna - Stories Of Old
The Darkest Star - The Great Outdoors - The Love Thieves - To Have And To Hold
Work Hard
Zenstation
A+
STUMM "la tartine" 101
Easy Tiger (intro 2001)
The Love Thieves (par Martin en 2003)
Stories Of Old aussi eu droit à une version live... hors concert.
Depeche_Man a écrit:Ok STUMM101, dsl alors.
Depeche_Man a écrit:Effectivement j'ai hésité à la cité celle là, mais après tout on conte bien Surrender (2001/2003/2005)!Stories Of Old aussi eu droit à une version live... hors concert.
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités