Des news sur le site officiel :
http://www.depechemode.com/news.html
julechris a écrit:devoted.clems a écrit:Qu'est ce que tu veux dire par là juju?
Je veux dire par là que c'est facile de tjrs cracher sur Fletch sur quoiqu'il fasse (ou qu'il fasse pas) et quoiqu'il dise!
On a l'impression qu'il y a une certaine haine qui se dégage à son égard et je trouve ça bien trisite!
On connait son rôle au sein du groupe il l'a tjrs revendiqué et le groupe l'a tjrs accepté comme ça... alors qu'on arrête de lâcher tjrs des vannes, de s'acharner sur lui sans cesse et qu'on le laisse tranquille!!
101 a écrit:Personne ne relève cette info sur le site officiel: Keep your eyes and ears open for upcoming warm-up gigs.
Cela veut-il dire qu'il y aura quelques concerts de promo?? ce qu'ils n'ont jamais fait!!!
devoted.clems a écrit:Nothing to do ? a écrit:Hum, je tiens à signaler que si mon post n'apportait pas grand chose quitte à être effacé, il devrait en être de même pour ceux d'Akayano, de Vierplay, Devoted clem et Painkillers sur cette même page... Merci d'avance.
Nothing to do ? Tous égaux ?
OOOh la balance!!! :bigggrin: Désolé pour tout ce HS mais c'est noël et ça me rend heureux!!!
Et toujours pas de nouvelle de cette hypothétique conférence de presse annoncé par mags???
Guilhome a écrit:devoted.clems a écrit:Je comprend pas trop: l'album va contenir 12 titres et les 3 dont il parle, elle font partit des 12??? ou ça va être rajouté, je comprend pas très bien le sens de cette phrase.
Pour moi, ils ont enregistré 18 titres en tout dont ces 3 là qui sont "l'oeuvre" de Dave Gahan. Ils en ont sélectionné 12 pour composer le nouvel album et il est très probable que les 3 de Gahan en fassent partie. 6 autres pourront faire l'objet d'un autre projet (EP...).
"God is laughing" a écrit:Maintenant il parle d'un album au 13 titres sur les 18 travaillés.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: painkillers et 0 invités