Les premières places de concert à gagner - ...sur virgin radio

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar julechris » 03 Déc 2008, 17:08

Certains l'ont déjà signalé dans d'autres topics mais il est plus approprié dans ce nouveau pos.
Cette semaine (oui désolé, nous sommes déjà mercredi) vous pouvez gagner les premières places pour le concert de Depeche Mode au Stade de France le 27 juin + transport + hébergement sur Virgin Radio entre 6h et 9h dans l'émission de Cauet!

Comment être sélectionné? Par de la chance... :)

Dès que vous entendez un titre du groupe, il vous suffit simplement de téléphoner au 0890 89 10 11 et de laisser votre numéro de téléphone et attendre qu'on vous rappelle.

Edited By julechris on 1228317105
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Purple Girl » 03 Déc 2008, 17:47

Quid du traditionnel Meet and Greet?. Nrj ou une autre radio ont-ils l'intention d'en organiser avec le management?
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar isaleelee » 03 Déc 2008, 18:59

julechris a écrit:Entre 6h et 9h dans l'émission de Cauet!

Je sais pas si je serais prête à subir une émission de ce mec, même pour Dm.

Il y a un paquet d'années (en 1983) un gars avait gagné une soirée avec le groupe en participant à un jeu organisé par - je crois - Europe1 et je me souviens encore de son cri de joie lorsqu'on lui a annoncé qu'il était le gagnant. A croire qu'on est tous devenus débiles depuis car il fallait quand même répondre à des questions pour y parvenir et pas genre "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV" ; je ne m'en souviens que d'une, il fallait nommer la montagne illustrant la pochette de Construction Time Again. Avec le net une question pareille aujourd'hui n'est pas compliquée à craquer mais à l'époque quand même fallait la trouver et c'est d'ailleurs depuis ce jour que je sais le nom de la montagne illustrant la pochette de Construction Time Again...

L'histoire ne dit pas comment s'est déroulée la soirée, qui était présent, qui ne l'était pas, ce qu'il y avait au menu ni même s'il y avait un menu.

Je me rappelle très bien avoir été contente pour le gars et en même terriblement envieuse et pourtant je ne me suis transformée en fan hardcore que quelques mois plus tard ; à ce moment je ne connaissais que deux choses de Dm (Just can't get enough et Everything counts). Envie prémonitoire, sans doute.

Edited By isaleelee on 1228324018
isaleelee

Messagepar julechris » 03 Déc 2008, 19:45

Purple Girl a écrit:Quid du traditionnel Meet and Greet?. Nrj ou une autre radio ont-ils l'intention d'en organiser avec le management?

NRJ sur oui.. je dirais également RTL2 sans aucun doute! L'effet d'avoir un événement au Stade de France fait parler et donc les radios en font l'événement toutes confondues essentiellement les trentenaires: RTL2, Oui FM, Virgin et les sponsors officiels tels qu'NRJ et M6!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar dave1er » 04 Déc 2008, 22:01

[hors sujet] Le groupe americain Pavement organise un meet & greet original : l'heureux élu aura le droit de passer une journée avec un des membres du groupe dans un magasin IKEA. Le fan recevra 500$ et le musicien l'aidera dans le choix des achats. Pour participer au tirage au sort, il suffit d'envoyer une photo de son appartement.[off]
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar jcduss » 05 Jan 2009, 17:59

isaleelee a écrit:
julechris a écrit:Entre 6h et 9h dans l'émission de Cauet!

Je sais pas si je serais prête à subir une émission de ce mec, même pour Dm.

Il y a un paquet d'années (en 1983) un gars avait gagné une soirée avec le groupe en participant à un jeu organisé par - je crois - Europe1 et je me souviens encore de son cri de joie lorsqu'on lui a annoncé qu'il était le gagnant. A croire qu'on est tous devenus débiles depuis car il fallait quand même répondre à des questions pour y parvenir et pas genre "quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV" ; je ne m'en souviens que d'une, il fallait nommer la montagne illustrant la pochette de Construction Time Again. Avec le net une question pareille aujourd'hui n'est pas compliquée à craquer mais à l'époque quand même fallait la trouver et c'est d'ailleurs depuis ce jour que je sais le nom de la montagne illustrant la pochette de Construction Time Again...

L'histoire ne dit pas comment s'est déroulée la soirée, qui était présent, qui ne l'était pas, ce qu'il y avait au menu ni même s'il y avait un menu.

Je me rappelle très bien avoir été contente pour le gars et en même terriblement envieuse et pourtant je ne me suis transformée en fan hardcore que quelques mois plus tard ; à ce moment je ne connaissais que deux choses de Dm (Just can't get enough et Everything counts). Envie prémonitoire, sans doute.

merci Isa pour cette belle histoire sauf que nous on mourra comme des idiots sans savoir le nom de cette montagne :( :( :bigggrin:
mon blog sur la rénovation de notre ancienne ferme de moyenne montagne, La Cerisaie c'est sur:http://lacerisaie.blog4ever.com/blog/index-249109.html
jcduss

Messagepar isaleelee » 05 Jan 2009, 18:20

jcduss a écrit:merci Isa pour cette belle histoire sauf que nous on mourra comme des idiots sans savoir le nom de cette montagne

Tttt, toute une éducation à refaire^^ ... Il n'est jamais trop tard : Le Cervin

A part ça, ces places mises en jeu : certains ont suivi, on a des nouvelles ?

Edited By isaleelee on 1231172520
isaleelee

Messagepar Stjarna » 05 Jan 2009, 21:34

isaleelee a écrit:
jcduss a écrit:merci Isa pour cette belle histoire sauf que nous on mourra comme des idiots sans savoir le nom de cette montagne

Tttt, toute une éducation à refaire^^ ... Il n'est jamais trop tard : Le Cervin

A part ça, ces places mises en jeu : certains ont suivi, on a des nouvelles ?

T'es sûre???? Vérification faite par l'image tu as raison!!!!!Je me sens idiote car je vais à Zermatt/ Saas Fee juste au pied de la "fameuse" montagne tous les hivers et cela ne m'a jamais frappée.... mince alors! :bigggrin:
Pardon pour le hors sujet!

Edited By Stjarna on 1231184189
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Stjarna

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs