isaleelee a écrit:dirt a écrit:bon, le début d'année et si je comprend bien aucune fuite, pas d'info sur :
le titre de l'album
des vidéos
des promos radio, Tv ou autre
des dates de diffusion de single
c'est maigre.
Ca permet de faire monter le suspense mais quand même.
C'est comme quand on a plusieurs choses dans l'assiette : il y a ceux qui vont commencer par le meilleur et puis ceux qui le garderont pour la fin. Je fais partie de la seconde catégorie et je suis vraiment contente de ne rien savoir, moi... Je comprends les impatient(e)s surtout qu'à chacun son tempérament mais je préfère cette montée en douceur, je n'ai pas envie de tout connaître, tout de suite.
Internet est une invention géniale mais on sait trop de choses sur tout, tout devient accessible ou presque et ça ôte à la magie.
Quant à la "fuite" Precious d'il y a quatre ans, orchestrée ou pas vous croyez réellement qu'ils ont besoin de ce genre de manigance pour faire un carton ?
Je pense que dès que le nouveau single sera entendu en radio et qu'on aura une annonce officielle de la sortie d'album et single, la tournée promo commencera pour DM à travers l'Europe et l'US.
On peut espérer au plus tard leur venue en France en mars pour les interviews (TV, presse, radio, etc...)