Vierplay a écrit:Je ne jugerai pas sa voix car ça ressemble trop à un simple essai. Je pense qu'il s'agit juste d'une capture de voix témoin ou un truc du genre pour faire des tests. Pour la musique, ça sonne pas mal, mais je pense qu'il s'agit juste d'une version démo qui bénéficera ensuite du traitrement de la production etc etc...
On verra bien.
Arno101 a écrit:joropaz a écrit:2 CD + DVD !!!! que vont-ils mettre sur 2 galettes audios ??
bah pourquoi pas 1CD & 1 SACD
VIOLATION a écrit:D'après un autre forum des rumeurs courent sur les différents supports du nouvel LP qui sont les suivantes :
CD
CD+DVD
2CD+DVD
devoted.clems a écrit:Arno101 a écrit:joropaz a écrit:2 CD + DVD !!!! que vont-ils mettre sur 2 galettes audios ??
bah pourquoi pas 1CD & 1 SACD
Je pense pas que les sacd peuvent être lu par n'importe quelle lecteur, il sera juste en 2 canaux alors que le lecteur sacd restituera en 5.1! Je sais pas si je suis très clair?!
Stjarna a écrit:Question: ce n'est pas Fletch que l'on entend derrière? (je n'ai pas bien tendu l'oreille).
aaron a écrit:j'aime aussi, fake ou pas
mags a écrit:Peter Rauhofer, qui a déjà remixé des titres de Britney Spears, Madonna, et même Depeche Mode (It's No Good), a (aurait) annoncé dans son statut sur Facebook qu'il était en train de remixer Wrong.
Peter Rauhofer sur Facebook
Info donnée par Depeche Mode-World tour 2009 (Facebook)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités