biloumousse a écrit:Tu appelle Mute et tu demande les bandes originales :sarcasme:
(si on pouvait récupérer les voix avec des logiciels, il y aurait des milliers de remixes non officiels en circulation)
biloumousse a écrit:Tu appelle Mute et tu demande les bandes originales :sarcasme:
(si on pouvait récupérer les voix avec des logiciels, il y aurait des milliers de remixes non officiels en circulation)
VIOLATION a écrit:Ah oui, et que faites-tu des voix lives de Dave Gahan qu'on entend sur certains remix sous le nom de accapella issuent de ONIP, ça été fait avec un logiciel...
devoted.clems a écrit:j'ai sound forge et avec ça je peux dissocier la voix???
VIOLATION a écrit:biloumousse a écrit:Tu appelle Mute et tu demande les bandes originales :sarcasme:
Ah oui, et que faites-tu des voix lives de Dave Gahan qu'on entend sur certains remix sous le nom de accapella issuent de ONIP, ça été fait avec un logiciel...
biloumousse a écrit:VIOLATION a écrit:biloumousse a écrit:Tu appelle Mute et tu demande les bandes originales :sarcasme:
Ah oui, et que faites-tu des voix lives de Dave Gahan qu'on entend sur certains remix sous le nom de accapella issuent de ONIP, ça été fait avec un logiciel...
Cf réponse de Tibo.
C'est fou le nombre de gens qui veulent reprendre World In My Eyes, à croire que c'est le plus facile à sampler/découper :sarcasme:
biloumousse a écrit:Bon courage et tiens-nous au courant de tes avancées.
Arise a écrit:Autre solution tu trouves une copine avec une voix sympa et tu fais une reprise...
devoted.clems a écrit:Arise a écrit:Autre solution tu trouves une copine avec une voix sympa et tu fais une reprise...
Pourquoi une copine?
Tu inscinu que j'ai pas une belle voix!!!
Je plaisante...
BassBeat a écrit:devoted.clems a écrit:Arise a écrit:Autre solution tu trouves une copine avec une voix sympa et tu fais une reprise...
Pourquoi une copine?
Tu inscinu que j'ai pas une belle voix!!!
Je plaisante...je suppose qu'il insinuait que tu étais masculin. Et c'est vrai que personnellement j'aime bien aussi les reprises de dM avec des voix féminines.
Alors au boulot !
BassBeat a écrit:J'ai un fichier qui pourra t'intéresser. Aie la patience de l'écouter jusqu'au bout.
Ca risque d'en faire marrer certains, et pas d'autres.
Cliquer ici (clic droit, enregistrer sous)
anton a écrit:BassBeat a écrit:J'ai un fichier qui pourra t'intéresser. Aie la patience de l'écouter jusqu'au bout.
Ca risque d'en faire marrer certains, et pas d'autres.
Cliquer ici (clic droit, enregistrer sous)
lecon de séduction n° 32 : "ne pas hésiter à mettre un lien qui marche"
un ami qui vous veut du bien
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités