exJCiter a écrit:Il y a pire comme single... je pense que si un groupe inconnu avait sorti un tel morceau, il aurait pu attirer l'attention de pas mal de monde.
Pas le mien. Limite c'est du "bruit" pour moi.

exJCiter a écrit:Il y a pire comme single... je pense que si un groupe inconnu avait sorti un tel morceau, il aurait pu attirer l'attention de pas mal de monde.
rush93 a écrit:on est fan du plus grand groupe du monde, personne ne remplit les stades plus qu'eux, etc."
Usant
rush93 a écrit:Par contre, pour avoir trainé sur différents forums, certains fans du groupe tiennent vraiement un melon d'enfer: "on est fan du plus grand groupe du monde, personne ne remplit les stades plus qu'eux, etc."
J'espère que dM ne fera pas comme U2 dans les années à venir...
tom a écrit:dernier bon album pour moi :91
achtung baby.
sans parler de la présence de bono devant 2 millions de personnes à washington,alors que le single commence a etre diffusé.
rush93 Posté le 21 Jan. 2009 a écrit:Par contre, pour avoir trainé sur différents forums, certains fans du groupe tiennent vraiement un melon d'enfer: "on est fan du plus grand groupe du monde, personne ne remplit les stades plus qu'eux, etc."
VIOLATION Posté le 21 Jan. 2009 a écrit:J'espère que dM ne fera pas comme U2 dans les années à venir...
Magali Posté le 21 Jan. 2009 a écrit:Ce n'est pas parce qu'un artiste remplit très bien les salles qu'il est le meilleur, c'est juste qu'il est très apprécié par beaucoup de monde (pour tout un tas de raisons et pas seulement pour son talent artistique) ou que c'est un artiste "à ne pas louper" pour pouvoir dire "ouais, je l'ai vu c'était génial" (bien sûr) .
Magali a écrit:Ce n'est pas parce qu'un artiste remplit très bien les salles qu'il est le meilleur, c'est juste qu'il est très apprécié par beaucoup de monde (pour tout un tas de raisons et pas seulement pour son talent artistique) ou que c'est un artiste "à ne pas louper" pour pouvoir dire "ouais, je l'ai vu c'était génial" (bien sûr) . Et perso, je suis en général très contente de ne pas faire partie de ce "beaucoup de monde".
tom a écrit:sans parler de la présence de bono devant 2 millions de personnes à washington,alors que le single commence a etre diffusé.
dave1er a écrit:Donc je vous résume : l'infographiste a parié qu'il pourrait faire une pochette de disque en 10 minutes. Allez hop, je télécharge une photo de Hiroshi Sugimoto sur Google, je la redimensionne vite fait bien fait pour qu'elle soit à peu près carrée, et le tour est joué.
Il en était à 7 minutes de "travail" lorsque, sans le faire exprès, il a appuyé sur la touche "=" de son clavier avec son coude ...
Ce type est un génie. :bigggrin:
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités