Lisbõa a écrit:
Sun 1 March Eurostar Paris
Mon 2 FrenchPromo Paris
Tues 3 FrenchPromo Paris
Wed 4 Intl promo Paris
Thur 5 Intl promo Paris
Bliss69 a écrit:Lisbõa a écrit:
Sun 1 March Eurostar Paris
Mon 2 FrenchPromo Paris
Tues 3 FrenchPromo Paris
Wed 4 Intl promo Paris
Thur 5 Intl promo Paris
Rien ne vous choque?
4 jours de promo française (le 1er étant le voyage eurostar :bigggrin: ) mais 2 dates de concert?
2 jours 1/2 Jours de promo allemande avec en plus déjà annoncée une performance...
Donc moi, fan de base je me pose des questions...
Doit on en deduire que soit la maison de disque, le groupe, soit les 2, pense qu'il faut faire beaucoup de promo en france parce que sinon "nous" n'acheterons pas l'album?
Pourquoi ils ne ciblent que trop rarement les "bons" médias pour la promo en France. (Même problème pour le peu de concert chez nous).
Est ce que c'est dû à notre pays? Je veux dire une mauvaise com entre "nous" (les médias français, salle de concert) & leur maison de disques? Ou juste ils nous prennent UNIQUEMENT pour des "consommateurs"?
Ou je suis simplement un peu idiote, naïve & un poil enervée...
Parfois je me demande vraiment c'est quoi pour eux, le public français...
Désolée si je suis hs.
"God is laughing" a écrit:C'est peut-être tout simplement un fake, rien d'officiel pour l'instant (Il a été retiré élicopresto sur le site de Home).
croustibat a écrit:Oui et même si ce n'était pas un fake, sur les jours à Paris, seulement 2 sont pour la presse française, le reste étant pour la promo d'autres pays, rien d'anormal.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités