Lisbõa a écrit:PROMOTIONAL TOUR OF SOUNDS OF THE UNIVERSE
27.01.
09
Mon 16 UK press day
Tue 17 UK press day
Wed 18 Intl Promo London
Thurs 19 Intl Promo London
Fri 20 fly London – Berlin
Sat 21 Echo Awards – Performance full playback
Sun 22 German Promo Berlin
Mon 23 German Promo Berlin / fly to Milan
Tues 24 Off
Wed 25 Italian Promo Milan
Thurs 26 fly Milan – London
Fri 27 UK radio & tv promo London
Sat 28 Off
Sun 1 March Eurostar Paris
Mon 2 FrenchPromo Paris
Tues 3 FrenchPromo Paris
Wed 4 Intl promo Paris
Thur 5 Intl promo Paris
Fri 6 Scandinavian promo Paris
Sat 7 Fly home
dave21 a écrit:Quand ils étaient passés sur canal +, ils avaient joué en live It's no good et non en playback, si je me rappelle bien !
"God is laughing" a écrit:PROMOTIONAL TOUR OF SOUNDS OF THE UNIVERSE
27.01.
09
Sun 1 March Eurostar Paris
wed a écrit:Sacrée promo pour le o2 de Berlin... Notez que U2 est en tout petit (no comprendo ou mega promo?). Trop envie d'y aller, ahlala...
mags a écrit:Les tickets sont en ventes depuis au moins deux semaines...
dirt a écrit:vous me direz si les echos awards sont diffusés sur une quelconque chaine du bouquet canal sat.
Dub in my eyes a écrit:dirt a écrit:vous me direz si les echos awards sont diffusés sur une quelconque chaine du bouquet canal sat.
Arf... vérification faite, ARD ne semble pas sur la numérotation automatique des chaînes teutonnes de Canal Sat...
Peut-être sous le nom Das Erste ou alors en changeant la numérotation.
Je sais que le problème s'était posé lors du Touring the Angel, et que le concert du Rock Am Ring avait été diffusé en live :rock: sur MTV Germany.
kissamode a écrit:Publicité sur rtl2 avec Dave Gahan qui se présente, musique de fond A Pain That I'm Used To, et la voix dit: "bientôt, Depeche Mode débarque sur rtl2; restez à l'écoute".
Mmh mmh...
Guilhome a écrit:kissamode a écrit:Publicité sur rtl2 avec Dave Gahan qui se présente, musique de fond A Pain That I'm Used To, et la voix dit: "bientôt, Depeche Mode débarque sur rtl2; restez à l'écoute".
Mmh mmh...
Merci, mais déjà signalé dans le topic sur Wrong
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités