popcara a écrit:MélieDM a écrit:Tu as vu ça où ? Parce que sur le site du Main Square Festival il n'y a rien ...
Moi je me fais le 2 et le 5c'est sur !! Et pas de regrets pour le groupe qui viendra le 4 !
MélieDM a écrit:6 bands ? c'est qui ?
Shine a écrit:Aucune rumeur circule pour le 4 alors que les places sont déjà en vente.
damagedsam a écrit:MélieDM a écrit:6 bands ? c'est qui ?
C'est comme sur les places de concert : il y est toujours indiqué "+guests". il est vraiment partout ce groupe ... :hehe::langue:
julechris a écrit:Mon faible va pour Coldplay quand même...
davina a écrit:Bon j'ai pris ma place pour le concert de Placebo le 3 mais ouille 55 euros ça fait mal !! DM c'était pas une trentaine d'euros ? et Placebo à l'époque idem c'était 35 je crois...bref en plus quand je vois Placebo + 4 bands cela signifie quoi ? que j'ai payé pour Placebo qui va jouer un mini concert et me taper 4 autres groupes que je ne vais peut-être pas aimer ? Moi je pensais que c'était comme à l'époque de DM et Placebo en je ne sais plus quelle année où il y avait une première partie puis un vrai concert...je suis à la rue là je pige plus rien mais si c'est ça je revends ma place direct, pas question de payer 55 euros pour 1/2 heure du concert pour le groupe que j'ai payé !!! :colere:
exJCiter a écrit:Salut,
Un site a lancé ces derniers jours une rumeur pour le 4 juillet :
"D’autres confirmations sont attendues pour les prochains jours avec peut-être Metallica, Depeche Mode ou Madonna en tête d’affiche du samedi."
[url=http://www.infosjeunes.com/Main-Square-Festival-2009-Billetterie-Programme-avec-Placebo,-Coldplay,-Moby-_a164012.html
]article[/url]
popcara a écrit:exJCiter a écrit:Salut,
Un site a lancé ces derniers jours une rumeur pour le 4 juillet :
"D’autres confirmations sont attendues pour les prochains jours avec peut-être Metallica, Depeche Mode ou Madonna en tête d’affiche du samedi."
[url=http://www.infosjeunes.com/Main-Square-Festival-2009-Billetterie-Programme-avec-Placebo,-Coldplay,-Moby-_a164012.html
]article[/url]
Depeche Mode , bien sur on l'espere tous mais c'est impossible car les 2 et 3 juillet ils sont en scandinavie et ils ne font jamais 3 concerts de suite !
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités