jmsmirnoffice a écrit:De mémoire il y a une boutique de vinyles bien fournie en DM à Angers.
C'est dans une rue entre le bar "le dome" et "l'entrepot".
einsturzende a écrit:moi je viens de cholet, à 30min d'angers.. un petit bled pommé ou personne ne connaît depeche mode. si si !
einsturzende a écrit:moi je viens de cholet, à 30min d'angers.. un petit bled pommé ou personne ne connaît depeche mode. si si !
alana a écrit:bonsoir! je suis toute nouvelle sur le forum! je me présente un peu: Alana, étudiante en lettres modernes et anglais à Angers, je me sens un peu seule dans cette petite ville du nord ouest de la france, et je ne connais aucun modien là bas
j'aimerais partager ma passion de ce groupe avec d'autres personnes!
voili voilou
au plaisir!
alana
vegeta a écrit:Il y a une bonne salle de concert a Cholet(le Barouf)avec une asso bien motivée...
Moi je suis a Angers aussi......finalement on est quelques un du coin.......un de ces 4 pour boire une chopine pourquoi pas... :bigggrin:
Nath78 a écrit:Bon c'est décidé j'emmenage à Angers car visiblement il y a plus de fans qu'à Paname :langue:
anton a écrit:einsturzende a écrit:moi je viens de cholet, à 30min d'angers.. un petit bled pommé ou personne ne connaît depeche mode. si si !
here we go !
the "mauges" power !
:rock:
anton " montjeannais for ever"
PS : eh, vegeta, on ne rigole pas !
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités