Wrong - Toute info sur le single

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar agent001 » 08 Fév 2009, 00:59

exJCiter a écrit:Moi j'aurais dit :

1 - Nothing Impossible.
2 - John the Revelator
3 - Précious

Ce 1er titre était vraiment celui qui avait le plus fort potentiel je pense, incontestablement ! Il semble faire l'unanimité un peu partout, et serait très bien passé en radio au niveau style !

Je ne suis jamais intervenu mais là, je me devais de réagir (puisque personne ne l'a encore fait !)

Placer "Nothing's Impossible", déjà, comme single potentiel, c'est vouloir froler l'accident !
Mais regretter de ne pas l'avoir eu en premier single, c'est vouloir le suicide de DM ! :o
(c'est peut-être de l'humour, mais je ne l'ai pas compris comme tel).

Quand à laisser entendre à contrario que I Feel Loved était un mauvais choix de single, c'est le monde à l'envers :hehe: (le 1er avril c'est dans 2 mois).

Les morceaux "mous du g'nou" en radio, c'est naze ! :colere:

Sinon, pour en venir au groupe, leur petit délire dans la dernière vidéo me fait un peu penser au délire de Love In Itself 4 (audio seulement à l'époque, malheureusement) :zique:

Edited By agent001 on 1234047843
So here is my confession
agent001

Messagepar Nothing to do ? » 08 Fév 2009, 02:31

Quand à laisser entendre à contrario que I Feel Loved était un mauvais choix de single, c'est le monde à l'envers (le 1er avril c'est dans 2 mois).

I Feel Loved est une composition de mauvais goût et le choix en tant que titre sur un album est encore plus discutable avant tout. Alors en tant que single, humph, me sens pas bien là. Une belle bouse qui me fait penser à un come back de la dernière chance d'un groupe totalement has been... Oui je sais c'est moche, mais c'est ce que cela m'inspire (je grossis le trait mais on en est pas loin tout de même de la grosse caricature qui tache...).

Arg, ça et la pochette de Songs Of Faith and Devotion, ce sont les choix artistiques les plus discutables de DM à ce jour pour moi.

Nothing to do ? Brûler quelques CDs de I Feel Loved...

Edited By Nothing to do ? on 1234053467
Nothing to do ?

Messagepar croustibat » 08 Fév 2009, 02:59

jb a écrit:Lu sur la mailing list Bong, je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer :

BONG40 - 7’’ single
A. Wrong
B. In Sympathy (Hercules & Love Affair Remix)

CDBONG40
01. Wrong
02. Now I’m Blind

LCDBONG40
01. Wrong (Frankie Knuckles Remix)
02. Wrong (Fischerspooner Remix)
03. Wrong (Two Lone Swordsmen Remix)
04. Wrong (Nightmares On Wax Remix)
05. Wrong (Video)

RCDBONG40
01. Wrong (Radio Version)

PCDBONG40
01. Wrong (Peter Rauhofer Radio Mix)
02. Wrong (Peter Rauhofer Club Mix)
03. Wrong (Peter Rauhofer Dub Mix)
04. Wrong (Fischerspooner Remix)
05. Wrong (Fischerspooner Instrumental)
06. Wrong (Frankie Knuckles Remix)
07. Wrong (Frankie Knuckles Dub)
08. Wrong (Two Lone Swordsmen Dub)

ben de voir hercules & love affair + now i'm blind (blind de hercules and love affair) + francky knuckles (qui a remixé ce même blind), ca fait un peu beaucoup mais l'avenir nous diras à quoi nous en tenir

Edited By croustibat on 1234055523
croustibat

Messagepar agent001 » 08 Fév 2009, 04:08

Nothing to do ? a écrit:
Quand à laisser entendre à contrario que I Feel Loved était un mauvais choix de single, c'est le monde à l'envers (le 1er avril c'est dans 2 mois).

I Feel Loved est une composition de mauvais goût et le choix en tant que titre sur un album est encore plus discutable avant tout. Alors en tant que single, humph, me sens pas bien là. Une belle bouse qui me fait penser à un come back de la dernière chance d'un groupe totalement has been... Oui je sais c'est moche, mais c'est ce que cela m'inspire (je grossis le trait mais on en est pas loin tout de même de la grosse caricature qui tache...).

Arg, ça et la pochette de Songs Of Faith and Devotion, ce sont les choix artistiques les plus discutables de DM à ce jour pour moi.

Nothing to do ? Brûler quelques CDs de I Feel Loved...

J'avoue que le groupe a eu du mal pour interpréter ce morceau en live lors des quelques apparitions TV (prestations pas "top"), mais je persiste à dire que, tant au niveau de la richesse rythmique que mélodique, "I Feel Loved" était le meilleur morceau studio de l'album, devant "Shine" ou, complètement à l'opposé, "Comatose".
Après, c'est une question de goût.

Mais de là à comparer "I Feel Loved" à un vulgaire morceau de dance commun, je trouve ça vraiment injustifié.
La richesse de DM, c'est aussi la qualité d'un enregistrement.
Et puis je n'ai entendu personne jusqu'à maintenant qui laissait entendre que le morceau ne se marriait pas bien avec le reste du contenu d'Exciter (personnellement, moi, c'est "Nothing's Impossible" que je zappe sur "Playing..." : seul morceau de DM où je n'apprécie pas pas la voix de Gahan. Pour dire ! Quand à la mélodie...).

Ce n'est pas parce que Gore n'est pas content de son single, qu'il faut faire pareil. Il s'est déjà trompé autrement par le passé et a fini par jouer en live des morceaux qu'il avait rejeté à une certaine époque.

On ne pourra jamais comparer - et c'est bien dommage d'ailleurs - mais un single tel que "The Meaning Of Love", qui, pour moi reste le bide des bides stratégique et artistique qui l'a définitivement écarté du public anglais (que le groupe préfère ne jamais mentionner - bon, d'accord, c'était une autre époque), lui, n'aura jamais la chance d'avoir une bonne presse dans une revue, contrairement à I Feel Loved.
Je pense bien entendu à l'article d'Arnaud Viviant dans les Inrocks en 2001, qui précisait que l'album de DM ne commençait qu'à la 9ème plage ; qu'en un mot "I Feel Loved" l'avait "réveillé" !

Par rapport à ma première réponse (et donc au dernier album), il y a pour moi un single qui n'a été sorti que bien trop tardivement, c'est "John The Revelator".
A côté de "Martyr", qui, comme single, d'après les retours des forums, n'a pas du tout fait l'unanimité (lui, il me semble), il n'y avait pas photo.

En tous cas, regardons vers le futur : vivement la première écoute de ce qui s'annonce être un grand cru et qui, peut-être, qui sait, mettra (presque) tout le monde d'accord ?!
So here is my confession
agent001

Messagepar agent001 » 08 Fév 2009, 04:11

Quant à la pochette de Songs Of Faith and Devotion, je te rejoints : personne pour la trouver réussie ?! (le "?" est important : on peut très bien tomber sur quelqu'un qui l'aime, cette pochette)

Edited By agent001 on 1234059316
So here is my confession
agent001

Messagepar spleenkir333 » 08 Fév 2009, 08:20

Si je me souviens bien en 2001 Depeche Mode n'aimait pas I Feel Loved eux-mêmes et c'est la raison pour laquelle ils l'ont supprimée de la tournée européenne...
I Feel Loved semblait être vue comme une chanson pour satisfaire la maison de disque, et Dave était bien content de la supprimer de la setlist... Ça prenait bien Exciter pour entendre une histoire du genre..
spleenkir333

Messagepar stjarna dave » 08 Fév 2009, 11:31

agent001 a écrit:Après, c'est une question de goût.

Pour faire plus court: tout est là ! ;) :bigggrin:
[urlhttp://hiddentracknet.files.wordpress.com/2008/11/dmenjoybox.jpg?w=300&h=60][/url]
stjarna dave

Messagepar jb » 08 Fév 2009, 11:36

Merci de ne poster dans ce forum que des infos relatives au single Wrong.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar clarke » 08 Fév 2009, 12:24

La plus grosse bouse de playing est nul doute the darkest star!! mais comment peux on écrire , enregistrer et pire mettre ce morceau sur un album!!! mélodiquement minable , arrangement d'un groupe de quartier!!!
Comme single j'aurais bien vu Lilian avec cette mélodie typique DM.

Quand à Wrong, la seule idée que j'ai est la même que la vôtre, c'est l'écoute durant la conférence de presse. Il a l'air canon.. et je pense que cet album va être au niveau de songs of faith..... yeah!
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar Guilhome » 08 Fév 2009, 12:46

Désolé, j'y vais de mon ptit coup de g' :

On est plus de 3000 sur le forum, donc pour chaque titre de DM on trouvera toujours des mecs qui pensent que c'est une "bouse" et à l'inverse ceux qui pensent que c'est le meilleur titre jamais enregistré. Donc je ne vois absolument pas l'intérêt d'écrire ce genre de trucs surtout avec zéro argumentaire comme c'est le cas ici et qui plus est en total hors-sujet puisqu'on est ici pour parler de news sur le single Wrong...

Donc on passe à autre chose merci !!! :sarcasme:

Edited By Guilhome on 1234090536
Guilhome

Messagepar croustibat » 08 Fév 2009, 16:25

Peter² sur Home à propos du tracklisting diffusé sur la mailing list : "That list is almost certainly not the real deal." Ca confirme mes impressions.
croustibat

Messagepar Dub in my eyes » 08 Fév 2009, 17:46

agent001 a écrit:Je pense bien entendu à l'article d'Arnaud Viviant dans les Inrocks en 2001, qui précisait que l'album de DM ne commençait qu'à la 9ème plage ; qu'en un mot "I Feel Loved" l'avait "réveillé" !

Peut-on vraiment faire confiance à quelqu'un qui nomme le chanteur de DM Dave Graham?
Désolé pour cet écart, je sais que je suis hors-sujet... :rougir:
Dub in my eyes

Messagepar agent001 » 09 Fév 2009, 11:00

Dub in my eyes a écrit:
agent001 a écrit:Je pense bien entendu à l'article d'Arnaud Viviant dans les Inrocks en 2001, qui précisait que l'album de DM ne commençait qu'à la 9ème plage ; qu'en un mot "I Feel Loved" l'avait "réveillé" !

Peut-on vraiment faire confiance à quelqu'un qui nomme le chanteur de DM Dave Graham?
Désolé pour cet écart, je sais que je suis hors-sujet... :rougir:

Au moins, je ne suis pas seul à être tombé sur cet article...
So here is my confession
agent001

Messagepar nexus6 » 09 Fév 2009, 12:05

agent001 a écrit:
Dub in my eyes a écrit:

Au moins, je ne suis pas seul à être tombé sur cet article...

Du pied gauchz? Ça porte bonheur...
nexus6

Messagepar jb » 12 Fév 2009, 17:48

Wrong sera diffusé dimanche 15 février entre 22 h et minuit dans l'émission RTL2 PopRock Station by Zegut. (Zegut).
jb
Admin

Messagepar dave21 » 12 Fév 2009, 17:53

jb a écrit:Wrong sera diffusé dimanche 15 février entre 22 h et minuit dans l'émission RTL2 PopRock Station by Zegut. (Zegut).

Il parle du nouveau single !
C'est peut-être Fragile tension !!! :sarcasme:
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar jb » 12 Fév 2009, 17:54

nexus6 a écrit:le 21 Février c'est une exclusivité TV, pour citer le communiqué.
Donc il est tout à fait possible qu'il tourne officiellement en radio avant !

Bien vu !
jb
Admin

Messagepar phinathom » 12 Fév 2009, 18:53

Wrong sera diffusé dimanche 15 février entre 22 h et minuit dans l'émission RTL2 PopRock Station by Zegut. (Zegut).

YES!!!! c'est bon çà !
Vivement dimanche prochain comme dirait Michel D. :bigggrin: :rock:

Edited By phinathom on 1234457808
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar paisley1985 » 12 Fév 2009, 19:06

croustibat a écrit:Peter² sur Home à propos du tracklisting diffusé sur la mailing list : "That list is almost certainly not the real deal." Ca confirme mes impressions.

Qu'est ce qu'il sous-entends >il parle de quoi du single wrong ou de la box-set???

:confused:

Edited By paisley1985 on 1234458472
paisley1985

Messagepar croustibat » 12 Fév 2009, 19:16

tracklisting de wrong
croustibat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs