Fragile tension - Qu'en pensez-vous?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar devoted.clems » 09 Fév 2009, 08:19

painkillers a écrit:comme beaucoup, j'espere que c'est pas la version définitive... Ca me donne la même impression que l'extrait de PEACE passé lors de la conference : B SIDE ! :( C'est tres cheap comme son, je ne suis plus habitué et j'adhere aps trop... je comprend pas trop la démarche donc j'espere que cela va etre corrigé et massifié au niveau de la batterie sur le cd !
Par contre (contrairement à devoted.clems, WRONG paraissait terrible ! un son bien costaud ! gros potentiel en qq secondes

seb

Oui c'est ce que je disais, ça me fait peur pas mal monde n'aiment pas Fragile Tension moi oui, et tout le monde aiment wrong moi non(enfin lors de la conférence de presse je preferais Peace), mais je le répète j'attends d'avoir les chansons définitives!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar nexus6 » 09 Fév 2009, 09:04

Plus j'écoute et moins je crois a l'hypothèse demo, rough, unmixed ou je ne sais quoi. Ça m'a juste d'être un recyclage de divers éléments déjà abordés/utilisés, le tout sur une compo indigente.
De plus La voix de mon très cher Dave est infecte la plupart du temps (où est sa voix de black and blue again?)
Au final je n'aime franchement pas, on est a la limite de la grosse daube (un reliquat d'ultra :) ?)

Quelqu'un parlait hier de meaning of love, je n'echangerait ce titre poppy pour rien au monde... Ce titre ne lui arrive pas a la cheville... Même pas de mélodie... Tout juste un riff de guitare loin d'être transcendant.

Edited By nexus6 on 1234163500
nexus6

Messagepar Shine » 09 Fév 2009, 09:23

armadawar a écrit:waouh! on se retourne et on retrouve un topic de 8 pages, comme ça tout d'un coup!
:sarcasme:

Mouais, avec une tonne de "s'il vous plait, le lien et autre +1".
Alors merci de faire vos demandes pas mp!
Shine
Admin

Messagepar dave21 » 09 Fév 2009, 10:29

Ce qui est marrant, c'est que tout le monde est entrain de juger une chanson dont on ne sait même pas si c'est sa version définitive.

Et quand bien même, sur un n'importe quel cd, que ce soit de DM ou autres, on n'apprécie jamais l'ensemble des morceaux. Je ne sais pas vous, mais moi sur les albums de DM, j'apprécie au maxi 5,6 chansons et le reste, même s'il n'est pas désagréable, par un peu aux oubliettes. Le seul album que j'ai apprécié dans sa totalité est Violator, car il y avait une continuité dans toutes les chansons.
Tout çà pour dire qu'il faudra attendre l'album définitif avant de juger quoi que soit.

Voilà, çà c'est dit ! :bigggrin:
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar dave21 » 09 Fév 2009, 10:31

Sinon, si vous taper fragile tension sur google vous trouvez pas mal de lien pour le télécharger en MP3 ...;)
Dave qui est enfin baptisé !!!
dave21

Messagepar God is laughing » 09 Fév 2009, 10:47

There is a fragile tension,
that's keeping us going.
It may not last forever,
but allways flowing.
It’s something magical in the air,
something’s so tragic we have to care.

There’s a strange obsession,
it’s drawing us nearer.
We don’t understand it,
it never get’s clearer.
It’s something mystical in our dreams,
it's so simplistic it kicks and screams.

Oh and we’ll see to … it all could let’s/that’s/there’s
Nothing can keep us down,
nothing can beat us down.

There's a dizzying felling,
that’s keeping us flying,
without even trying,
we’re not even trying.
It’s something radical in our heads,
nothing logical to our plans.

dmdownload

Edited By "God is laughing" on 1234170690
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar God is laughing » 09 Fév 2009, 11:02

damagedsam a écrit:merci monsieur qui voit Dieu rire !

Je t'en prie, mais rien de définitif mais certainement prés de la vérité.

Par exemple pour certain c'est :
but all will let us flowing

pour d'autre:
but all will let us following

Puis celle ci à décripter:
Oh and we’ll see to … it all could let’s/that’s/there’s

"Stjarna" Help me understand!!

Edited By "God is laughing" on 1234171173
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar damagedsam » 09 Fév 2009, 11:10

J'arrive pas à m'éditer... donc deuxième post :

Nothing can keep us down,
nothing can beat us down.
il manque des trucs : j'ai du mal à capter mais il me semble qu'on entend pas nothing can beat us down
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar damagedsam » 09 Fév 2009, 11:13

non non c'est bien but all will let us flowing

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar damagedsam » 09 Fév 2009, 11:15

En tous las cas, chapeau !

damagedsam

Messagepar commuter » 09 Fév 2009, 12:37

c'est la première depuis .........toujours en fait, que je n'accroche vraiment pas à un titre de DM et que je le trouve mauvais......autant il y a des morceaux que j'apprécie moyennement et que j'écoute pas souvent, autant celui là je le trouve vraiment mauvais....Si c'est la version définitive hein!!!
là je trouve ça plat, sans aucune originalité, un DM sans plus aucun jus créatif....ça me fait mal au c.. de dire ça..mais bon..
Encore une fois, je réserve un jugement plus précis pour la version définitive..
commuter

Messagepar damagedsam » 09 Fév 2009, 12:39

without even trying,
we’re not even trying.
c'est without even trying ! il manque quelquechose avant !

damagedsam

Messagepar paisley1985 » 09 Fév 2009, 13:09

aaron a écrit:Sympa comme titre, mais pas surprenant. On est bien trop proche de "Martyr". J'attendais un renouvellement mais on risque d'être dans le prolongement de Playing the Angel.

...j'ai pas écouté et je n'écouterais pas mais comment ne pas être surpris que le nouvel album soit dans la continuité en partie ou en totalité que le précédent, ils ont pris le même producteur non?? > je continue à croire que le(s) meilleur(s) producteur(s) qu'ils aient eu restera FLOOD et dans 1 certaine mesure Alan Wilder!
paisley1985

Messagepar okapie » 09 Fév 2009, 13:22

Bon, eh bien, je remercie déjà ma copine de m'avoir envoyé le lien par mail !! Alors, alors :

1ere écoute : j'étais interloquée... surtout par la voix de Dave, oupppps sur le refrain ça me semblait faux...

2e écoute : j'ai trouvé les petites sonorités électro sympa, sans pour autant rentrer dans le morceau, pas de vrai refrain sur cette version

3e écoute : ça commence à passer, et même bien, en s'impregnant en fait on découvre un tas de chose...

Résultat : j'aime bien, et je suis persuadée que c'est une version entre la 1ere démo et le mix final....

Je ne suis pas rassurée, mais pas flippée, je ne suis ni déçue ni ne saute au plafond, j'attends sagement la suite !!!
"la bonne taille, c'est quand les pieds touchent par terre"....
okapie

Messagepar julechris » 09 Fév 2009, 13:51

Et si cette version n'était pas la verison démo qui sera disponibile en CD bonus lors de la sortie du futur album?? :)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Bliss69 » 09 Fév 2009, 13:54

julechris a écrit:Et si cette version n'était pas la verison démo qui sera disponibile en CD bonus lors de la sortie du futur album?? :)

Alors perso je trouverais ça "crado" comme son pour figurer sur une galette!!
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar Depeche_Man » 09 Fév 2009, 14:02

Bien le bonjour à vous, je souhaiterai avoir un lien de la meilleure version possible si je ne suis pas trop exigent... j'hésitai a attendre mais bon...c'est plus fort que moi!
Depeche_Man

Messagepar julechris » 09 Fév 2009, 14:21

Bliss69 a écrit:
julechris a écrit:Et si cette version n'était pas la verison démo qui sera disponibile en CD bonus lors de la sortie du futur album?? :)

Alors perso je trouverais ça "crado" comme son pour figurer sur une galette!!

On reste dans la version démo, si une version était top, ça se saurait ;)
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar RainFall » 09 Fév 2009, 14:28

C'est clair c'est une démo, j'aime bien le coté synthé vintage 80es avec la guitare plutôt rock, la (pré)production laisse à désirer cependant, gros point positif : Dave chante très bien, à voir en version définitive ...
RainFall

Messagepar julianette » 09 Fév 2009, 14:40

Pour une démo, je la trouve pas mal faite... J'aime la douce voix de Dave, le coté synthé 80s... A voir la version finale...
julianette

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions