Nos meilleurs souvenirs

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar phinathom » 26 Juin 2005, 13:10

En attendant la prochaine tournée, pourquoi pas se raconter nos meilleurs souvenirs pendant leurs concerts ?
Moi c'était en 98 à bercy, c'était la première fois que je les voyais, il y avait une superbe ambiance.
Le meilleur moment pour moi c'était à la fin de JCGE quand le public reprenait en coeur , d'un côté de la salle, le refrain et de l'autre le Ooooo oo !
Quel moment :rock: Inoubliable !
"Si l'avortement est un crime , alors la masturbation est un génocide."
phinathom

Messagepar happiest boy » 26 Juin 2005, 14:53

moi, c'était personal jesus à bordeaux le 14/11/90.
c'était mon premier concert et cette chanson a vraiment été énOrme...alors que c'était loin d'être ma préférée.
le visuel y a été sans doute pour quelque chose car en réécoutant le boot, je n'ai rien remarqué de spécial !
happiest boy

Messagepar Belek » 26 Juin 2005, 15:40

phinathom a écrit:En attendant la prochaine tournée, pourquoi pas se raconter nos meilleurs souvenirs pendant leurs concerts ?
Moi c'était en 98 à bercy, c'était la première fois que je les voyais, il y avait une superbe ambiance.
Le meilleur moment pour moi c'était à la fin de JCGE quand le public reprenait en coeur , d'un côté de la salle, le refrain et de l'autre le Ooooo oo !
Quel moment :rock: Inoubliable !

C'est clair que ça, ça marque. J'en ai des frissons chaque fois que je réécoute le boot. :zique:

A côté de ça, je dirais que mes meilleurs souvenirs sont: l'orage à Zeebrugge en 93 et puis It Doesn't Matter Two à la surprise générale à Anvers en 2001.

Belek
Belek

Messagepar phinathom » 26 Juin 2005, 16:15

Belek a écrit:It Doesn't Matter Two à la surprise générale à Anvers en 2001.

Ha oui, j'y étais aussi. :rock:
moi aussi j'étais surpris de l'entrendre, surtout que c'était la première fois qu'il la jouait pendant la tournée il me semble.
avec la vidéo derrière, çà rend vraiment bien, j'adore la revisionner sur le DVD ONIP.
phinathom

Messagepar phinathom » 26 Juin 2005, 16:21

tiens en parlant de vidéo, je n'ai toujours pas compris celle pendant in your room :confused:
si quelqu'un peut m'éclairer :)
phinathom

Messagepar Mme GAHAN » 26 Juin 2005, 16:53

Pour moi qui n'a que 20ans, c'était lorsque Martin a chanté Home lors du bercy du exciter tour. C'était magique...
Le 30 Juin des anges se sont mariés..... Merci pour ce moment de réel bonheur...
Mme GAHAN

Messagepar julechris » 26 Juin 2005, 17:00

Breathe chanté par Martin est un grand moment aussi lors de l'exciter-tour
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar isaleelee » 26 Juin 2005, 17:07

La tournée 87/88, parce que je baignais dans DM comme jamais

Plus actuel, le duo Martin / David pour Waiting for the night to fall, pendant le Exciter tour. Moment, très doux, très beau, et je ne m'attendais pas à ce qu'ils chantent ce morceau qui est parmi mes préférés.

:inlove:
isaleelee

Messagepar isabelle » 26 Juin 2005, 23:01

Never let me down again m'a toujours fait vivre de beaux moments . A chaques spectacles je l'attends en rappel !

Nostalgie .............
" Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue " Oscar Wilde
isabelle

Messagepar davina » 26 Juin 2005, 23:24

Pour moi ce fut tout simplement quand ils sont apparu sur scène lors de l'exciter tour car c'était mon 1er concert et les voir arriver sur scène c'était magique !! et puis lors de never let me down again quand tout le monde balance les bras c'est génial !! :rock:
un autre beau moment c'était quand aux concerts de dave tout le monde chantait sur ETS sans arrêter pendant je ne sais combien de minutes ...c'était beau et on a pas envie que ça s'arrête !!! :inlove:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
davina

Messagepar mutelink » 26 Juin 2005, 23:45

La projection de 101 au cinéma Georges 5
<span style='font-family:Garramond'>La nostalgie!
Ca vient quand le présent n est pas à la hauteur des promesses du passés
</span>
mutelink

Messagepar julechris » 27 Juin 2005, 10:51

Petit veinard Mutelink!!!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar Personal Judas » 27 Juin 2005, 11:45

Pour moi, c'était le 09/10/2001, premier concert que j'ai assisté alors que ça faisait plus de 10 ans que je les connaissais.

Il faut se rappeler de l'actualité pour me comprendre : vu les attentats, j'avais une frousse énorme de mourir avant de voir DM. Faut dire qu'une amie parisienne m'a dit que la Tour Montparnasse est la plus grande tour de Paris alors que venant de Bordeaux, je débarquais là-bas !

Cette amie, fan aussi de DM, était impressionnée par mon état. J'étais à mille volts, et je speedais trop vite pour elle, ce qui faisait que je l'ai un peu énervée.

Le summum c'était quand Martin a interprété "It doesn't matter two", je m'y attendais pas à ce titre ! J'ai eu un vague vision de tout mon passé vécu avec la musique de DM. C'était tout simplement les meilleurs moments de ma vie que je voyais dérouler ...
Je suis sortie, j'étais comme shoutée, droguée, enfin tout ce qu'on veut, et puis hop, repartie dans la vie de tous les jours.
Personal Judas

Messagepar tulipe782003 » 27 Juin 2005, 11:47

julechris a écrit:Breathe chanté par Martin est un grand moment aussi lors de l'exciter-tour

Pareil pour moi, très émouvant, j'en ai eu des frissons.. :)
Oh Dio!!
tulipe782003

Messagepar Shine » 27 Juin 2005, 12:39

Liévin 1993:
- L'entrée de scéne de Dave sur World In My Eyes
- Le visuel sur Walking In My Shoes
- La prestation scénique de Dave sur "Rush"
- Martin chantant Judas agrémenté du visuel (quelle ambiance...)

Deux heures magiques gravées à vie...
Shine
Admin

Messagepar Shine » 27 Juin 2005, 12:40

Et j'oubliais Alan à la batterie...
Shine
Admin

Messagepar vegeta » 27 Juin 2005, 12:44

La grosse claque que j'ai reçu en 87 a bercy(F242 en premiere partie)
la grosse hallucination en 90(visuel de folie)ambiance incroyable a bercy
la derniere fois ben c'etai en 93...du gros gros délire(visuel de FEU!!!)et de grande emotions....a bercy encore...j'espere que ça va donner aussi en 2006
Image
vegeta

Messagepar Nath78 » 27 Juin 2005, 15:57

Z'avez de la chance tous moi j'ai jamais eu l'occasion d'aller à un de leur concert :(

Néanmoins j'ai les DVD et je trippe sur Never let me down et l'embrasement du public !

Je compte bien me rattraper à Bercy :langue:
You should see how if feels
With your feet on the ground...
Nath78

Messagepar isaleelee » 27 Juin 2005, 16:03

Nath78 a écrit:Z'avez de la chance tous moi j'ai jamais eu l'occasion d'aller à un de leur concert :(

Néanmoins j'ai les DVD et je trippe sur Never let me down et l'embrasement du public !

Je compte bien me rattraper à Bercy :langue:

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que dans OneNightInParis, ils n'ont pas assez tenu compte du public

évidemment, le monde ne va pas payer xxx euros, dollars ou n'importe quoi pour voir nos pommes, mais aux moments stratégiques (NLMDA, ETS etc), ils auraient pu faire un effort
isaleelee

Messagepar 16 Decoy Avenue » 27 Juin 2005, 18:31

Le travail de Corbijn sur le devotionnal tour était absolument remarquable. La femme à tête d'oiseau de Walking In My Shoes, passant d'un écran à l'autre, absolument fantastique. C'était vraiment du grand spectacle.
La version 87 de Stripped et de Blasphemous Rumours. Peut être leurs meilleures. Frissons garantis. (NB:En 87, j'ai vu Nitzer ebb en première partie. Front 242 avait fait bercy?)
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
16 Decoy Avenue

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions