Sounds of the Universe : News & rumeurs - Prochain opus DM

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar damagedsam » 07 Fév 2009, 22:22

pour contrecarrer les chutes de ventes de disques , la seule solution: FAIRE DES ALBUMS QUI VAILLENT LA PEINE D'ETRE ACHETER
Et malheureusement, ce n'est "généralement" pas le cas ! ( il faut éliminer la médiocrité musicale ambiante ) VIVEMENT LA QUALITé... is it WRONG?

Edited By damagedsam on 1234038936
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar enjoy1990 » 07 Fév 2009, 23:39

80 euro je ne pense pas.U2 qui sort un box à peu pres similaire le fait à 59,99 sur indietective (disquaire allemand).
enjoy1990

Messagepar enjoy1990 » 07 Fév 2009, 23:42

Et en france,u2 le fait 49,49 sur amazon.
enjoy1990

Messagepar dave1er » 08 Fév 2009, 00:08

Dub in my eyes a écrit:Il paraît que ces coffrets luxueux, c'est l'avenir pour contrecarrer les chutes des ventes. Radiohead a fait pareil pour In Rainbows par exemple...

Et NIN ... un coffret ultra-luxe à 300 euros ...
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar damagedsam » 08 Fév 2009, 00:36

Là, on est dans le domaine de la collection ; rien à voir avec tout le reste ! :sarcasme: :) et j'en passe et des meilleurs ...

Edited By damagedsam on 1234046374

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar pierrot » 08 Fév 2009, 11:14

si c est 80 euros trop cher ou alors il faut que le coffret soit effectivement de bpnne qualite pas en carton! sinon vive le telechargement!
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar clarke » 08 Fév 2009, 12:34

Ouep, video sympa.. mais alors que c'est brouillon et dieu que dave joue mal!! poussin
Ah yes un DVD de 45 minutes sur les cessions d'enregistrements.. le musicien que je suis aime!!
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar damagedsam » 08 Fév 2009, 14:41

bah moi cette vidéo m'impressionne: je ne croyais pas Dave "capable"...

damagedsam

Messagepar Bliss69 » 08 Fév 2009, 15:44

clarke a écrit:Ah yes un DVD de 45 minutes sur les cessions d'enregistrements.. le musicien que je suis aime!!

Et la "non-musicienne" mais très très curieuse jeune femme qui a très très envie d'appprendre & découvrir "comment qu'on fait" que je suis aussi :bigggrin:
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar julianette » 09 Fév 2009, 11:39

Pas mal Dave à la guitare ! Je savais qu'il y arriverait un jour !!

80 € le coffret ? çà me parait un peu exagéré comme prix, mais bon, pour une fois qu'ils nous sortent un coffret pareil, on ne va pas s'en plaindre non ???
julianette

Messagepar Purple Girl » 09 Fév 2009, 12:05

julianette a écrit:80 € le coffret ? çà me parait un peu exagéré comme prix, mais bon, pour une fois qu'ils nous sortent un coffret pareil, on ne va pas s'en plaindre non ???

J'ose penser que tous les détenteurs de places au carré or n'oseront pas se plaindre du prix du coffret... :sarcasme:

Bof le Dave à la Guitare mais il faut qu'il persévère. Très belle, la Gretsch de Martin...
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Shine » 09 Fév 2009, 12:09

julianette a écrit:80 € le coffret ? çà me parait un peu exagéré comme prix, mais bon, pour une fois qu'ils nous sortent un coffret pareil, on ne va pas s'en plaindre non ???

Ah ouais??? Et le jour, où ils vont nous pondre un coffret à 150euros, faudra se jetter dessus sans rien dire! Tout ça pour 5 démos qu'on aura tous déjà en mp3 avant la sortie officielle!
:colere:
Shine
Admin

Messagepar nexus6 » 09 Fév 2009, 13:50

Critique sur nrj.fr:

En avant-première, nous avons pu écouter partiellement le nouvel album de Depeche Mode à paraître le 20 avril, Sounds of the Universe.

Depuis 1980, le trio britannique a conquis le public grâce à un style new wave entre pop et électro devenu sa marque de fabrique. Près de trente ans plus tard, le nouvel album Sounds of the Universe reste dans cette même veine. Nappes de synthé analogique agrémentées d'une grosse recherche pour les sons d'arrière-plan, textes simples et mélodies travaillées.

Le premier single extrait, Wrong, sonne un peu plus "moderne". Très chanté et accrocheur, il se révèle également très rythmé et pourrait s'imposer comme un gros tube.

Pour conclure, la première écoute de ces quelques morceaux était très séduisante à défaut d'être vraiment surprenante. Mais ce n'est qu'une première écoute de quelques titres seulement. Pour se faire une opinion plus sûre il faudra attendre encore quelques semaines.
nexus6

Messagepar julianette » 09 Fév 2009, 14:43

Shine a écrit:

Ah ouais??? Et le jour, où ils vont nous pondre un coffret à 150euros, faudra se jetter dessus sans rien dire! Tout ça pour 5 démos qu'on aura tous déjà en mp3 avant la sortie officielle!
:colere:

Tu as raison, ils auraient du s'abstenir de sortir un coffret (si coffret il y aura..) et juste nous sortir le lp en version simple...

:bigggrin:
julianette

Messagepar God is laughing » 09 Fév 2009, 18:07

Critique en Anglais , "Spacewalker" est bien un instrumental :

Filter mag
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar devoted.clems » 09 Fév 2009, 18:23

"God is laughing" a écrit:Critique en Anglais , "Spacewalker" est bien un instrumental :

Filter mag

Et merde!!!
Marre de ces instrus! Elles sont de pire en pire!!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Ayakano » 09 Fév 2009, 19:11

Depeche Mode
Sounds of the Universe
Mute
Release Date: 4/21

Track listing:

1. In Chains
2. Hole to Feed
3. Wrong
4. Fragile Tension
5. Little Soul
6. In Sympathy
7. Peace
8. Come Back
9. Spacewalker
10. Perfect
11. Miles Away / The Truth Is
12. Jezebel
13. Corrupt

First Impressions:

-Grinding album opener, "In Chains", is instantly grabbing with its tortured carousel machine music, and assures one that Gahan, Gore and Fletcher are back and have brought a lot to the table this time around. Do these guys even age? You wouldn't have a clue here.

-A haunting synth line that could be a long lost cousin of John Carpenter's brilliant Halloween theme palpitates through the lengthy spine of "Come Back", a mysterious, hypnotic vortex of a track that might just be the very sound at the center of the Mode's universe. A fine instrumental follows in the form of astral "Spacewalker".

-The meandering instrumentation of "Miles Away / The Truth Is" seals the deal that Sounds is a record that follows through.

Key Tracks:

"Come Back", "In Chains", "Miles Away / The Truth Is"

Predictions:

Dave Gahan's voice is as captivating as ever and Martin Gore's songwriting is still in full form. Sounds of the Universe undoubtedly has a tortured soul, but it serves as foolproof evidence that Depeche Mode has no plans for retirement.

Traduc:

Depeche Mode
Bruits de l'univers
Muet
Date de parution : 4/21

Liste de voie :

1. Dans les chaînes
2. Trou à alimenter
3. Mal
4. Tension fragile
5. Peu d'âme
6. Dans la sympathie
7. Paix
8. Revenu
9. Spacewalker
10. Parfait
11. Les milles loin/vérité est
12. Jézabel
13. Corrompu

Premières impressions :

- L'ouvreur de meulage d'album, « dans les chaînes », saisit immédiatement avec sa musique de machine torturée de carrousel, et assure un que Gahan, Gore et Fletcher sont de retour et ont apporté beaucoup à la table cette fois autour. Font-ils l'âge de ces types même ? Vous n'auriez pas un indice ici.

- Une ligne de synth de hantise qui pourrait être un long cousin perdu de thème brillant de Veille de la toussaint du charpentier de John palpite par l'épine prolongée de « revenir », un vortex mystérieux et hypnotique d'une voie qui pourrait juste être le bruit même au centre de l'univers du mode. Un instrumental fin suit sous forme de « Spacewalker » astral.

- L'instrumentation de méandre des « milles loin/vérité est » des joints l'affaire que cela retentit est un disque qui suit à travers.

Voies principales :

« Reviennent », « dans les chaînes », les « milles loin/vérité est »

Prévisions :

La voix de Dave Gahan est comme captivant pendant que jamais et Martin Gore songwriting est toujours en pleine forme. Les bruits de l'univers a assurément une âme torturée, mais elle sert d'évidence indéréglable que Depeche Mode n'a aucun plan pour la retraite.

:fletch:
Image
Ayakano

Messagepar DMcelebration » 09 Fév 2009, 19:22

devoted.clems a écrit:
"God is laughing" a écrit:Critique en Anglais , "Spacewalker" est bien un instrumental :

Filter mag

Et merde!!!
Marre de ces instrus! Elles sont de pire en pire!!

On va peut-être appliquer la présomption d'innocence avant de condamner les accusés?

Ce serait pas mal, de façon générale, d'être mesurés (dans un sens comme dans l'autre) vis à vis d'un album dont on ne connait (presque, pour maintenant) rien...

Si des profanes ( ;) ) lisent la plupart des messages ici, sur l'album, sur la tournée, je ne suis pas sûr qu'on leur donne envie de découvrir DM...
DMcelebration

Messagepar bachelorette » 10 Fév 2009, 11:11

Globalement, si de plus en plus de journalistes écoutent l'album, c'est qu'il y a pas mal de promo en circulation et il va bientot y avoir des "fuites" de ce promo sur la mule ou autres.
bachelorette

Messagepar paisley1985 » 10 Fév 2009, 15:15

Vu sur Home!

Formats (source>Gros magasin on line Polonais) : A confirmer !

STANDARD EDITION

1 CD audio with 13 new tracks

SPECIAL EDITION

1 CD + 1 DVD

1 CD
13 new tracks

1 DVD
EPK / song after song – about 15 minutes.
new album - mix 5.1 .
Remixes – 2 mixes from BOXSET (to be confirmed).

BOXSET

3 audio CD + 1 DVD + 2 books in hardcover

CD1
new album

CD2
another 5 new songs
5 remixes of new songs

CD3
5 demos of new songs
5 demos of old songs

DVD
Film nr 1 - Roland Brown – about 45 minutes
Film nr 2 – film from studio – about 45 minutes
Film nr 3 – EPK - about 10 minutes
Video of 'Wrong'
New album – mix 5.1

Plus

Book in hardcover with Anton Corbijn photos and with lyrics from new album
Second book in hardcover with photos by Daniel Miller, Ben Hillier and others
5 artistic cards with"remix" of album cover. (there are 14 various cards added randomly to the box). Cards are in envelope sealed with wax
Poster - graphic, not photo
2 enameled stamps
paisley1985

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs