devoted.clems a écrit:Apparemment "hole to feed" reviens parmis les meilleurs de SOTU(enfin dans les deux seule review qu'on a).
paisley1985 a écrit:devoted.clems a écrit:Apparemment "hole to feed" reviens parmis les meilleurs de SOTU(enfin dans les deux seule review qu'on a).
...morceau écrit par Dave non ??
exJCiter a écrit:Ils annoncent du 5.1 mais pas en sacd...:colere:
clarke a écrit:...ça sentirait pas le depeche mode qui m'a fait être fan de depche mode! chier!!:angry:
dave21 a écrit:clarke a écrit:...ça sentirait pas le depeche mode qui m'a fait être fan de depche mode! chier!!:angry:
C'est marrant quand même ! Tu es entrain de juger un album que tu n'as même pas écouté !!!!
Ayakano a écrit:Vos subjectivités n'intéressent personne !
cecile a écrit:Ayakano a écrit:Vos subjectivités n'intéressent personne !
sans "subjectivité", ce forum n'existerait sans doute pas.... :sarcasme:
DMcelebration a écrit:cecile a écrit:Ayakano a écrit:Vos subjectivités n'intéressent personne !
sans "subjectivité", ce forum n'existerait sans doute pas.... :sarcasme:
Certes!
Mis à part qu'il y a subjectivité, ou objectivité, sur une chose qui existe... Or, là, les avis sont basés sur ... du vent!! ou une légère brise...
Je comprends malgré tout l'inquiétude d'être déçu par notre groupe préféré...Mais attendons avant les jugements définitifs qu'on entend déjà ici ou là... non?
paisley1985 a écrit:exJCiter a écrit:Ils annoncent du 5.1 mais pas en sacd...:colere:
Normal non?>le SACD n'est pas 1 format très démocratisé?...je préfère avec du contenu interressant (demos/outtakes) qu'1 support interressant...bah il nous reste et je suis concerné puisque je suis équipé chez moi du 5.1 ..c toujours çà de pris!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités