Tim exile - Listening Tree

Parce qu'il n'y pas que DM dans la vie : le punk, le post punk, les années 80 l'électro, le rock, la pop, Joy Division, Ian Curtis, David Bowie et tant d'autres...

Messagepar croustibat » 11 Fév 2009, 21:07

Celui là je l'ai repéré grâce a son sticker "le chaînon manquant entre Aphex Twin et Depeche Mode", sacré accroche pour moi qui apprécie les 2 au plus haut point.

Verdict : Excellent album et l'accroche qui me paraissait douteuse se justifie (enfin sur une écoute, j'ai effectivement constaté l'influence des 2 sus-cités).

Par contre le chant est un peu guttural par moment, le sieur étant allemand, cela peut rebuter.

http://www.myspace.com/timexile

On ne trouve pas beaucoup de morceaux sur hypem mais je suis sure que cela va changer dans les prochains jours.

http://hypem.com/search/tim%20exile/1/

edit : J'ai oublié une partie du titre de l'album : listening tree

Edited By croustibat on 1234381185
croustibat

Messagepar jb » 12 Fév 2009, 00:18

Merci pour le lien, ça sonne quand même très pop, je n'entends pas sur le myspace de filiation avec Aphex Twin.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Shine » 12 Fév 2009, 09:37

croustibat a écrit:edit : J'ai oublié une partie du titre de l'album : listening tree

Voilà c'est fait.

C'est sympa. A écouter avec un meilleur son. Merci pour la découverte.

En parlant de groupe allemand, j'en ai récemment découvert un : Polarkreis 18, un espèce de Keane à la sauce Germanique. Il cartonne outre Rhin avec leur titre Alein Alein en ce moment.

Edited By Shine on 1234424486
Shine
Admin

Retourner vers Autour de Depeche Mode