par Loumi73 » 16 Juil 2005, 02:24
Perso je suis allée le voir avant-hier, j'ai beaucoup aimé pour plusieurs raisons, les dialogues, l'énergie, le côté comique, l'émotion, la folie douce des personnages, même si effectivement parfois ça va un peu vite.
J'ai trouvé Duris vraiment très bon, criant de vérité, De France très drôle (ah la scène chez le grand père mémorable ! :bigggrin: ) l'anglais qu'on aurait baffé dans l'Auberge devient limite attachant, Wendy qui était la bonne copine et qui devient une femme qu'on voit vraiment sous un autre angle (je l'ai trouvé resplendissante dans ce film !! ) Tautou égale à elle-même et donc pas très surprenante à mon goût... Par contre Celia est peut-être très belle mais alors elle pourra repasser pour le jeu de comédienne (au secours ! )...
Le fait qu'ils aient tous "grandi" entre l'auberge et celui-ci m'a plu, je n'ai pas eu l'impression de voir "L'auberge n°2", le fait d'avoir 30 piges, de se chercher, de vouloir donner un sens à sa vie, de ne pas être toujours maître de ses émotions, les remises en question, les bilans, les coups de folie etc, bref tout ça m'a bien plu et m'a fait passer un bon moment !
Bizz"
:kewl:
Complètement Gahanisée...