"God is laughing" a écrit:Selon le site credible Freestate, DM est en négociation pour venir en janvier à l'Arena de Budapest pour janvier.
freestate
on y retourne ? :langue:
VIOLATION a écrit:A mon avis les annonces pour des dates d'hiver auront lieu au début ou pendant la tournée, car le groupe va voir un peu comment se passe les concerts et ils décideront si ils poursuivent ou non la tournée version hiver et dans des salles plus petites que des stades... cela reste mon avis personnel...
julechris a écrit:VIOLATION a écrit:A mon avis les annonces pour des dates d'hiver auront lieu au début ou pendant la tournée, car le groupe va voir un peu comment se passe les concerts et ils décideront si ils poursuivent ou non la tournée version hiver et dans des salles plus petites que des stades... cela reste mon avis personnel...
Je pense que le groupe va sortir les gros moyens financiers pour la nouvelle scène de la tournée du fait que celle-ci sera dans les stades.
On peut se retrouver dans le même contexte que le Devotionnal Tour, à savoir qu'il va falloir rentabilisier les moyens déployer, donc il se peut qu'une tournée d'hiver se prolonge notamment en Europe...
VIOLATION a écrit:A mon avis les annonces pour des dates d'hiver auront lieu au début ou pendant la tournée, car le groupe va voir un peu comment se passe les concerts et ils décideront si ils poursuivent ou non la tournée version hiver et dans des salles plus petites que des stades... cela reste mon avis personnel...
croustibat a écrit:VIOLATION a écrit:A mon avis les annonces pour des dates d'hiver auront lieu au début ou pendant la tournée, car le groupe va voir un peu comment se passe les concerts et ils décideront si ils poursuivent ou non la tournée version hiver et dans des salles plus petites que des stades... cela reste mon avis personnel...
Et si c'était surtout pour vendre les places des stades, de peur que les "clients" préfèrent attendre cet hiver et déserter la tournée de cet été.
croustibat a écrit:Pourquoi, ben le pognon et LiveNation... C'est pas évident non ?
VIOLATION a écrit:Oui mais dans ce cas là, pourquoi avoir fait une tournée de stades??? perso à choisir j'aurai préféré voir le groupe plusieurs soir de suite à Bercy qu'au SDF...
night to fall a écrit:VIOLATION a écrit:Oui mais dans ce cas là, pourquoi avoir fait une tournée de stades??? perso à choisir j'aurai préféré voir le groupe plusieurs soir de suite à Bercy qu'au SDF...
Je ne suis pas non plus un grand adepte des concerts en stades, pourtant je trouve ici que ca va changer de la routine.
Certes, trois bercy c'est certainement mieux, mais c'est du déja vu, on en connaît presque tous les rouages.
Là on s'attend à autre chose, les interrogations et doutes sont multiples, et même s'il y a des craintes, je me dis que c'est tant mieux, le groupe nous propose autre chose et l'expérience sera unique pour la majorité d'entre nous.
VIOLATION a écrit:croustibat a écrit:Pourquoi, ben le pognon et LiveNation... C'est pas évident non ?
Ah oui j'avais oublié... :bigggrin:
dirt a écrit:http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/la-guerre-des-festivals-a-commence-16-02-2009-412542.php
Annoncé ce matin sur RTL2 et visible aussi sur le site du parisien. Dommage pour moi qui habite à 30 km de Nimes....
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité