paisley1985 a écrit:IL semblerait que la Box-set de SOTU ne soit qu'1 RUMEUR!
Déçu,je suis!!
Elle est venue d'où cette rumeur ?
Et d'où vient le démenti ? :yeux:
pierrot a écrit:en esperant que cela ne soit pas une x1 x2 tirage pays etrangers ou extra limite ci box il y a .
aaron a écrit:pierrot a écrit:en esperant que cela ne soit pas une x1 x2 tirage pays etrangers ou extra limite ci box il y a .
(je parasite le topic news et rumeurs, mais je te réponds. Les modos peuvent supprimer ensuite)
Je ne comprends pas bien cette histoire de ce coffret. La rumeur tombe, avec des détails très précis quant au contenu.
Là, "on" infirme cette info, sans source, d'ailleurs. Or, quand je lis le forum officiel, Peter² répond à une question très précise quant aux remixes : quelqu'un demandait si c'étaient 5 remixes de Wrong sur le CD2 , il répond que non, ce sont des remixes d' autres chansons.
Il repréciserait donc quelque chose qui serait faux ?
J'ai du mal à suivre...
Reno a écrit:Stjarna a écrit:Ce qui m'inquiète aussi c'est la comparaison avec Playing The Angel.... j'espérai autre chose qu'un bis-répétita... j'espérai et espère toujours quelque chose de "différent".
En même temps, lorsqu'ils prennent le même producteur, faut pas trop s'étonner d'avoir le même type d'album. Seul un changement de producteur peut assurer un léger changement, bien que, les clavier bontempi et les boites à rythmes de 81 ont l'air d'emballer Gore au plus haut point...
Quand on a presque 30 ans de carrières, je vois mal comment innover, à moins de faire du grunge, du rap, ou du reggae, mais là, je ne leur souhaite pas de tenter :confused:
paisley1985 a écrit:croustibat a écrit:Les gens donnent les infos qu'ils veulent et surtout qu'ils peuvent... Je le trouve déjà bien sympa de nous éclaircir quelques fois (et à chaque fois dans le mille, j'insiste).
Il pourrait juste ajouter par ex) le contenu de la box-set est exacte ...point barre, je lui demanderais rien d'autre :respect:
:sarcasme:
croustibat a écrit:paisley1985 a écrit:croustibat a écrit:Les gens donnent les infos qu'ils veulent et surtout qu'ils peuvent... Je le trouve déjà bien sympa de nous éclaircir quelques fois (et à chaque fois dans le mille, j'insiste).
Il pourrait juste ajouter par ex) le contenu de la box-set est exacte ...point barre, je lui demanderais rien d'autre :respect:
:sarcasme:
Ben justement, s'il ne connaît pas le contenu, je ne vois pas comment il pourrait le confirmer... Et s'il le connaît, il ne peut sans doute le révéler sans s'attirer les foudres d'EMI. Faut juste être patient.
VIOLATION a écrit:Sur certains forums ils parlent de mettre les versions bare.... est ce qu'on a des confirmations sur celà???
seba a écrit:il y a bien une box set. C est prévu au planing des livraisons EMI.
joropaz a écrit:seba a écrit:il y a bien une box set. C est prévu au planing des livraisons EMI.
tes sources ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités