DiMou a écrit:ca y est j'ai réussi à trouver wrong sur le net!!! c'est un futur tube, un vrai single noir et profond!:rock:
Euh! On peut en savoir +??????? :kewl:
DiMou a écrit:ca y est j'ai réussi à trouver wrong sur le net!!! c'est un futur tube, un vrai single noir et profond!:rock:
stjarna dave a écrit:DiMou a écrit:ca y est j'ai réussi à trouver wrong sur le net!!! c'est un futur tube, un vrai single noir et profond!:rock:
Euh! On peut en savoir +??????? :kewl:
wed a écrit:La scène des Echo Awards est vraiment sympa (je trouve), si les fans de DM sont là comme en 2001 aux MTV Awards, ca va déchirer.
Vivement samedi soir en Allemagne sur le canapé avec les chips et tout!
mags a écrit:wed a écrit:La scène des Echo Awards est vraiment sympa (je trouve), si les fans de DM sont là comme en 2001 aux MTV Awards, ca va déchirer.
Ils seront à l'antenne aux alentours de 22h30 selon la chaine de télé.
DiMou a écrit:mags a écrit:wed a écrit:La scène des Echo Awards est vraiment sympa (je trouve), si les fans de DM sont là comme en 2001 aux MTV Awards, ca va déchirer.
22H30 heure francaise??? :zique:
DiMou a écrit:mags a écrit:wed a écrit:La scène des Echo Awards est vraiment sympa (je trouve), si les fans de DM sont là comme en 2001 aux MTV Awards, ca va déchirer.
Sevina a écrit:DiMou a écrit:mags a écrit:wed a écrit:La scène des Echo Awards est vraiment sympa (je trouve), si les fans de DM sont là comme en 2001 aux MTV Awards, ca va déchirer.
:bigggrin: Jusqu'à preuve du contraire, l'Allemagne et la France sont dans le même fuseau horaire!
okapie a écrit:Bonjour à tous,
est-ce que vous savez si Wrong a été mis à disposition des radios françaises depuis longtemps, et par quel biais??
jb a écrit:okapie, relis le topic toutes les infos sont dedans, Zegut passe Wrong en exclu dimanche soir dans son émission (quelqu'un a mentionné un passage sur Le Mouv' samedi mais rien de confirmer officiellement).
armadawar a écrit:excusez moi de vous demander pardon, mais c'est quoi BYA?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités