Stjarna a écrit:Merci pour le lien (respect)
Et bien...c'est super de se réveiller "aux aurores" ce matin: ça compense largement le fait que mes filles m'ont encore réveillées à 6h30.... du coup je ne les ai meme pas engueulées!!!
BON!
La qualité sonore est très mauvaise...ça gache un peu le plaisir...mais on va pas se plaindre hein, ceci dit cela risque d'en decevoir certains (une bonne qualité audio avec du DM c'est tout de meme important).
Le titre est bon, ce sera un bon morceau en live et il peut potentiellement tourner en radio, je pense que ça passera bien.
Je suis un peu déçue....
On annonçait une bombe...
Oui, le tire est bien, mais pour moi une BOMBE c'est pas ça!
Il manque l'émotion...ce titre en est dépourvu...
Fait ch....
Je préfère Fragile Tension pour l'instant, meme si la qualité n'étit pas bonne, pour moi il colle plus à l'idée que je me fais d'un titre de DM...
J'ai beau réecouter...rien...j'aime mais cela ne me fais pas vibrer....
Bon j'espère qu'avec une qualité sonore meilleure j'arriverais à percevoir autre chose, car là c'est vraiment cracra...
Stjarna a écrit:Merci pour le lien (respect)
Et bien...c'est super de se réveiller "aux aurores" ce matin: ça compense largement le fait que mes filles m'ont encore réveillées à 6h30.... du coup je ne les ai meme pas engueulées!!!
BON!
La qualité sonore est très mauvaise...ça gache un peu le plaisir...mais on va pas se plaindre hein, ceci dit cela risque d'en decevoir certains (une bonne qualité audio avec du DM c'est tout de meme important).
Le titre est bon, ce sera un bon morceau en live et il peut potentiellement tourner en radio, je pense que ça passera bien.
Je suis un peu déçue....
On annonçait une bombe...
Oui, le tire est bien, mais pour moi une BOMBE c'est pas ça!
Il manque l'émotion...ce titre en est dépourvu...
Fait ch....
Je préfère Fragile Tension pour l'instant, meme si la qualité n'étit pas bonne, pour moi il colle plus à l'idée que je me fais d'un titre de DM...
J'ai beau réecouter...rien...j'aime mais cela ne me fais pas vibrer....
Bon j'espère qu'avec une qualité sonore meilleure j'arriverais à percevoir autre chose, car là c'est vraiment cracra...
Depeche_Man a écrit:joropaz a écrit:je crois qu'il n'y a jamais eu autant de buzz pour une sortie de disque de DM, non ?
Je pense qu'après Violator (ou même le 101) le groupe devait bénéficié d'un buzz dans les médias & co bien plus important qu'actuellement, mais bon je me trompe peut être et ce n'est pas le débat ici.
Étonnant qu'on puisse encore aujourd'hui découvrir un nouveau single en toute exclu d'un tel groupe sans de fuite sur internet avant
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité