ultraxa a écrit:c'est un peu dans la lignée des 1er singles , des titres peu conventionnel comme barrel of a gun ect ....
la version est differente de celle entendu lors de la conference car on a pas les "wrong" au depart
dave1er a écrit:Un morceau qui donne envie de taper du pied. J'aime beaucoup les paroles, un vrai hymne pour les losers. Good job !
ps : le synthé au début du morceau me fait penser à "Tainted Love" et les "wrong" scandés me font penser (un peu) à "Relax" de FGTH
"God is laughing" a écrit:J'ai une question pour ceux qui ont la neuf box :
J'ai donc fait la demande en fin janvier concernant la neuf box (pour que le petit puisse jouer avec la Wii en Wifi).
Mais depuis tous jours je teste le decodeur HD, et miracle ce matin j'ai la multitude de chaine TV, je me dis quelle chance!! , je vais avoir DM sur la chaine Allemande le jour J.
Hors je ne trouve pas cette chaine "Die Erste", qlq peut-il me si cette chaine existe sur la neuf box et sur quel canal?
Merci
yann a écrit:"God is laughing" a écrit:J'ai une question pour ceux qui ont la neuf box :
J'ai donc fait la demande en fin janvier concernant la neuf box (pour que le petit puisse jouer avec la Wii en Wifi).
Mais depuis tous jours je teste le decodeur HD, et miracle ce matin j'ai la multitude de chaine TV, je me dis quelle chance!! , je vais avoir DM sur la chaine Allemande le jour J.
Hors je ne trouve pas cette chaine "Die Erste", qlq peut-il me si cette chaine existe sur la neuf box et sur quel canal?
Merci
elle n'est pas sur le site neuf.fr désolé
l'émission est 20h15 heure française?
damagedsam a écrit:yann a écrit:"God is laughing" a écrit:J'ai une question pour ceux qui ont la neuf box :
Merci
elle n'est pas sur le site neuf.fr désolé
l'émission est 20h15 heure française?
Depeche mode passe vers 22h00
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités