paisley1985 a écrit:gahan66 a écrit:il faut savoir etre patient, tout arrive dans la vie... :O
...alors comme çà " For the Patience i ever got" est le new titre du new album de Depeche Mode
excellent ! MDR !! :fletch:
paisley1985 a écrit:gahan66 a écrit:il faut savoir etre patient, tout arrive dans la vie... :O
...alors comme çà " For the Patience i ever got" est le new titre du new album de Depeche Mode
Client E a écrit:C'est vrai maintenant que j'y ai reflechis ca pourrais sonner pas mal "Stay Tuned"
Recemment des irlandais ont bien appele leur alboum vertigo.
waitingforwords a écrit:LOOOOOOOOOOOOOL.... vous me direz "Stay Tuned" ca pourrait être sympa.... 'tain je vais devoir editer le post.....
julechris a écrit:Attention NRJ n'annonce rien sur l'antenne!! Je dis simplement qu'ils feront gagnés des places de concerts c'est tout! Rien d'anormal!
- Bercy est réservé depuis Mars par la maison de disque du groupe!!
- NRJ devrait avoir l'album en avant première prochainement!
waitingforwords a écrit:julechris a écrit:Attention NRJ n'annonce rien sur l'antenne!! Je dis simplement qu'ils feront gagnés des places de concerts c'est tout! Rien d'anormal!
Bah t'annonces ca quand même ! :- Bercy est réservé depuis Mars par la maison de disque du groupe!!
- NRJ devrait avoir l'album en avant première prochainement!
Pour les places à gagner, c'est un peu normal vu qu'ils sont partenaires de la tournée
waitingforwords a écrit:Bon ben boulette de LAbels France... c'est pas Anton c'est Uwe Flade (connait pas)... site officiel
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités