Wrong - Toute info sur le single

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar Fanatic Of Depeche Mode » 21 Fév 2009, 16:13

Ayakano a écrit:Qui va l'enregistrer via le sat ??

Moi! Mais sur vhs, seulement... :rougir:

FODM.
Fanatic Of Depeche Mode

Messagepar Ayakano » 21 Fév 2009, 16:17

Bl@ckmode a écrit:Moi

Cool !

Et ... Vas tu ensuite l'encoder avec une bonne image et un bon son pour la partager avec nous ?? ...

;)
Image
Ayakano

Messagepar Bl@ckmode » 21 Fév 2009, 16:20

Ayakano a écrit:

Cool !

Et ... Vas tu ensuite l'encoder avec une bonne image et un bon son pour la partager avec nous ?? ...

;)

Bien sur sans probléme
Bl@ckmode

Messagepar Depeche_Man » 21 Fév 2009, 16:26

Piètre qualité pour l'instant, enfin en tout cas sur youtube et mininova. Pas pu écouter en entière, ça serait du beau gâchis.
Tant pis j'attendrai ce soir 21h sur le mouv'.

Edited By Depeche_Man on 1235226447
Depeche_Man

Messagepar what_ever » 21 Fév 2009, 16:29

Douglas a écrit:( ... ) C'est marrant quand même de voir à quel point DM semble faire marche arrière en terme de sonorité.
Des débuts à... Barrel, disons, j'avais la sensation d'une évolution du son, qui devenait plus "moderne" à chaque disquedans une certaine logique de ré-invention. Mais depuis Exciter et surtout Playing The Angel (que j'aime beaucoup), c'est quand même demi-tour toute ( ... )

Parmi la flopée de commentaires inintéressants, commentaires hors sujet ou crétins ( "putaaaain ce martin" ) ou parti-pris ( "depeche mode c'est trop fort c'est les meilleurs" ), c'est le commentaire de Douglas qui m'apparaît comme le plus pertinent.
Ceux qui ont comparé "Wrong" à "Barrel of a Gun" ont vu juste, le seul hic est que "Barrel" est plus riche ( en terme d'atmosphère et de production ) : "Wrong" c'est le "Barrel of a Gun" junior.

Comme l'a dit Douglas, il est vrai que pour le son et la production DM tourne en rond. Avec le recul je n'apprécie plus du tout "Playing the angel", et pas seulement parce que je me suis rendu compte que la production et les arrangements sonnaient comme beaucoup de mauvais groupes qui se disent inspirés de DM mais qui font de la bouse néo-goth-synth-pop. Avant DM allait de l'avant, maintenant DM regarde ce que font ses suiveurs.

Je ne suis pas déçu par "Wrong" mais un brin frustré car le potentiel de cette chanson ne me semble pas exploité pleinement.
A suivre, on va voir ce que va donner la version de l'album.
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar dmwv15 » 21 Fév 2009, 16:31

broken frames a écrit:J'ai déjà trouvé un remix, mais j'ai fait une erreur plus tôt.
Puis-je poster le lien ici? :zique:

Les Remixes "non officiel" tu peux les poster ici >

http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....SF;f=28
dmwv15

Messagepar Douglas » 21 Fév 2009, 16:31

hé bien... heu... merci, what_ever :)

Edited By Douglas on 1235226745
Douglas

Messagepar broken frames » 21 Fév 2009, 16:34

dmwv15 a écrit:
broken frames a écrit:J'ai déjà trouvé un remix, mais j'ai fait une erreur plus tôt.
Puis-je poster le lien ici? :zique:

Les Remixes "non officiel" tu peux les poster ici >

http://www.frenchviolation.com/cgi-bin....SF;f=28

:respect:
broken frames

Messagepar Guilhome » 21 Fév 2009, 16:43

what_ever a écrit:"Barrel" est plus riche ( en terme d'atmosphère et de production ) : "Wrong" c'est le "Barrel of a Gun" junior.

Personnellement, je préfère ne pas me prononcer pour l'instant sur l'aspect production, je trouve que la version qu'on a n'est pas d'assez bonne qualité, on n'en perçoit pas les subtilités (à moins que tu en aies une meilleure ? ). Donc faire une comparaison aussi tranchée avec Barrel, titre qu'on a sur CD avec un son nickel, je trouve ça un brin malhonnête pour l'instant...

Pour l'instant ce dont je suis sûr, c'est que c'est une compo de qualité, très accrocheuse, pour le reste, j'attends d'avoir une meilleure version que j'écouterai attentivement au casque ;)

Edited By Guilhome on 1235229631
Guilhome

Messagepar paisley1985 » 21 Fév 2009, 16:52

Question:

Sait-on quand le vidéo clip du single sera diffusé et ou???

merki
paisley1985

Messagepar Douglas » 21 Fév 2009, 16:54

Oui enfin cela dit on ne peut pas nier que Barrel est probablement l'un des morceaux les mieux produits du groupe et l'un des plus fort en terme d'atmosphère, même si bien entendu tout cela est très subjectif. Wrong utilise des recettes un peu plus vielle, un peu plus classique et même si effectivement il est trop tôt, vu la qualité du mp3, pour savoir vraiment de quoi il en retourne, la façon dont la chanson est construite, ses sonorité, ce n'est pas vraiment innovant. Et encore une fois, ça ne veut pas dire que ce n'est pas bien. C'est juste que au moment de Enjoy the Silence, je me suis dis "wahou, je n'ai jamais entendu un truc comme ça", que je me suis dis la même chose pour "I feel You" puis pour "Barrel" mais depuis... non. Et pourtant je ne suis globalement pas un partisant du "c'était mieux avant", quelque soit le sujet.
Douglas

Messagepar ftrapes » 21 Fév 2009, 17:00

Je suis né sous le mauvais signe
Dans la mauvaise maison
Avec les mauvais parents
J'ai pris la mauvaise route
Vers les mauvais comportements
J'étais au mauvais endroit au mauvais moment
Sans rime ni raison
Le mauvais jour d'une mauvaise semaine
J'ai utilisé la mauvaise méthode et la mauvaise technique
Mauvais

Quelque chose cloche avec moi
Et cela ne peut être héréditaire
Le mauvais mélange et les mauvaise gènes
Je suis parvenu aux mauvais buts par les mauvais moyens
J'étais le mauvais instrument entre les mauvaises mains
le mauvais théorème pour le mauvais sujet
Les mauvais mensonges et les mauvais pressentiments
Les mauvaises questions et les mauvaises répliques
Mauvais

Je marchais au mauvais rythme
Avec la pire racaille
Dégageant une mauvaise énergie
J'ai utilisé les mauvaises lignes
Et les mauvaises lettres
Avec les mauvaises vibrations
J'étais à la mauvaise page du mauvais livre
Avec la mauvaise interprétation du mauvais lien
Je faisais les mauvais gestes toutes les mauvaises nuits
Dans le mauvais ton jusqu'à que cela sonne juste, yeh
Mauvais

Depuis trop longtemps
Mauvais

Edited By ftrapes on 1235239643
ftrapes

Messagepar Ayakano » 21 Fév 2009, 17:14

Bl@ckmode a écrit:
Ayakano a écrit:

Cool !

;)

Bien sur sans probléme

:rock:
Image
Ayakano

Messagepar God is laughing » 21 Fév 2009, 17:20

Voilà à quoi va ressembler la scène pour DM ce soir :

http://www.einslive.de/include....5#anker

Image

Edited By "God is laughing" on 1235234546
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar daroc » 21 Fév 2009, 17:37

Super!!
Bon son analogique et surtout Depeche Mode retrouve ses harmoniques!!
J'adore ce titre, ça faisait longtemps!! Depuis l'après "devotion", j'ai toujours été "déçu", j'essayais de me persuadé, mais au fond je ne retrouvais pas le feeling d'avant. Là, ça a l'air d'être bien parti!!

Yes!
daroc

Messagepar clarke » 21 Fév 2009, 17:40

Faut arreter les comparaisons et les prises de becs à 2 balles. C'est un morceau de zique point barre. Crozz moi les mecs en studio se prennent moins la tete que vous.. ils font , ils trouvent ça efficace et ils gardent!! Putain mais je suis le seul zicos ici ou bien??? :o
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar what_ever » 21 Fév 2009, 17:46

clarke a écrit:Putain mais je suis le seul zicos ici ou bien??? :o

Tu te prends pour Depeche Mode, tu nous fais un trip "moi chuis musicien et je comprends ce qu'ils ressentent" ? :bigggrin:

Je ne sais pas si tu es un zicos mais t'es un charretier, ça c'est sûr.

Si tu ne supportes pas la contradiction, surtout quand elle est argumentée, ce n'est pas la peine de fréquenter un forum.

Edited By what_ever on 1235231242
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
what_ever

Messagepar joropaz » 21 Fév 2009, 17:47

merci pour la traduction
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar julianette » 21 Fév 2009, 17:49

apparemment le lien sur Youtube ne fonctionne plus... :(
bon je vais donc attendre ce soir
julianette

Messagepar nanou » 21 Fév 2009, 17:53

Je viens de l'écouter sur DailyMotion, la qualité du son était relativement correcte. Ma première impression est toujours mitigée à l'écoute d'un nouveau single d'un nouvel album de DM.
Les mots qui me viennent à l'esprit : lent, lourd dans les sonorités, j'aime davantage à partir du "get it right yeah" et des choeurs de Martin qui chante bien mieux sans les trémolos dans la voix.
Je tiens à souligner que depuis Exciter et plus encore Playing the angel, le chant de Dave a évolué, et les chansons dépendent aussi beaucoup de cela, ce qui était moins le cas auparavant, du moins je le pense. Ce n'est pas forcément une bonne chose.
C'est pas le single du siècle, je rejoins l'avis de certains plus haut, mais la chanson est relativement bonne pour un premier single.
J'attends d'écouter la suite de l'album.
D'ailleurs comme le disaient certains également, je n'ai jamais compris pourquoi sur l'album précédent, DM a choisi de sortir "John the revelator" en dernier, alors que c'était l'une des meilleurs sinon la meilleure chanson de l'album, et elle méritait mieux.
nanou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs