Wrong - Toute info sur le single

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar damagedsam » 21 Fév 2009, 17:53

what_ever a écrit:
clarke a écrit:Putain mais je suis le seul zicos ici ou bien??? :o

Tu te prends pour Depeche Mode, tu nous fais un trip "moi chuis musicien et je comprends ce qu'ils ressentent" ? :bigggrin:

Je ne sais pas si tu es un zicos mais t'es un charretier, ça c'est sûr.

Si tu ne supportes pas la contradiction, surtout quand elle est argumentée, ce n'est pas la peine de fréquenter un forum.

La bagarre, la bagarre ! :endormi:
Un égoïste,c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

J'ai deux passions dans la vie :les seins

In the night I hear Them talk the coldest story ever told somewhere far away this road he lost his soul to a woman so heartless HOW COULD YOU BE SO HEARTLESS ?
damagedsam

Messagepar vm.69 » 21 Fév 2009, 17:55

ça faisait longtemps que ca n'avait pas chauffer sur le forum :bigggrin:
c'est cool ça veut dire que ça bouge

« L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. » Confucius

allez je sors :langue:
vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar Bliss69 » 21 Fév 2009, 17:55

Premières écoutes & j'accroche! Ca swingue, ca rock. ;) Potentialité d'un bon single rock electro.

Je trouve que musicalement l'ambiance qui s'en dégage est forte & sombre ce qui est en parfaite corrélation avec les paroles. Les deux voix ensemble c'est une petite merveille. La fin & les "tooo lonnng" sonnent comme une supplique. Le génie de Gore que de "mettre en scène" la musique.
Vraiment un bon morceaux! :rock:

J'ai hâte de l'ecouter avec un son clean & à fond!
J'espere que le clip sera à la hauteur!

Edited By Bliss69 on 1235231787
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar paisley1985 » 21 Fév 2009, 18:01

Bliss69 a écrit:Premières écoutes & j'accroche! Ca swingue, ca rock. ;) Potentialité d'un bon single rock electro.

Je trouve que musicalement l'ambiance qui s'en dégage est forte & sombre ce qui est en parfaite corrélation avec les paroles. Les deux voix ensemble c'est une petite merveille. La fin & les "tooo lonnng" sonnent comme une supplique. Le génie de Gore que de "mettre en scène" la musique.
Vraiment un bon morceaux! :rock:

J'ai hâte de l'ecouter avec un son clean & à fond!
J'espere que le clip sera à la hauteur!

Le clip est 1 Tuerie d'après Peter², 1 des meilleurs clips qu'ils aient jamais réalisé!
paisley1985

Messagepar LaurentM » 21 Fév 2009, 18:12

Il est vrai que l'on est relativement loin de la claque de Barrel of a gun.... Mais une certaine dureté est là. Diluez du John The Revelator dans BAOG et vous obtenez mon ressenti. Efficace mais un peu déçu tout de même, car j'attendrais toujours le meilleur de nos DM...

Mais la sonorité globale me plaît bien, même si un certain "recul" ou frilosité musicale noté par d'autres dans la création musicale est perceptible. Un peu moins aventureux peut être nos DM ? Comme tous les autres artistes, on passe 20 ans à chercher dans une direction, pour finalement se rendre compte que cela ne mène à rien d'autres qu'au gouffre, puis un retour sur soi.

Mais pour moi, la différence entre le retour à la maison de papa et maman observé par U2 et DM, c'est que les Depeche Mode eux, se comportent toujours en salles gosses et n'ont pas abandonné la musique...

Edited By LaurentM on 1235233063
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar devoted.clems » 21 Fév 2009, 18:19

what_ever a écrit:
Douglas a écrit:( ... ) C'est marrant quand même de voir à quel point DM semble faire marche arrière en terme de sonorité.
Des débuts à... Barrel, disons, j'avais la sensation d'une évolution du son, qui devenait plus "moderne" à chaque disquedans une certaine logique de ré-invention. Mais depuis Exciter et surtout Playing The Angel (que j'aime beaucoup), c'est quand même demi-tour toute ( ... )

Parmi la flopée de commentaires inintéressants, commentaires hors sujet ou crétins ( "putaaaain ce martin" ) ou parti-pris ( "depeche mode c'est trop fort c'est les meilleurs" ), c'est le commentaire de Douglas qui m'apparaît comme le plus pertinent.
Ceux qui ont comparé "Wrong" à "Barrel of a Gun" ont vu juste, le seul hic est que "Barrel" est plus riche ( en terme d'atmosphère et de production ) : "Wrong" c'est le "Barrel of a Gun" junior.

Comme l'a dit Douglas, il est vrai que pour le son et la production DM tourne en rond. Avec le recul je n'apprécie plus du tout "Playing the angel", et pas seulement parce que je me suis rendu compte que la production et les arrangements sonnaient comme beaucoup de mauvais groupes qui se disent inspirés de DM mais qui font de la bouse néo-goth-synth-pop. Avant DM allait de l'avant, maintenant DM regarde ce que font ses suiveurs.

Je ne suis pas déçu par "Wrong" mais un brin frustré car le potentiel de cette chanson ne me semble pas exploité pleinement.
A suivre, on va voir ce que va donner la version de l'album.

C'est marrant, je me sens pas visé!

Désolé mais moi dés que j'ai entendu cela, ça m'a procuré beaucoup d'émotion, j'ai pu laché que ces mots, ca prouve a quel point depeche mode est toujours au top et continue a donné plein de frissons!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar 242 » 21 Fév 2009, 18:20

damagedsam a écrit:
what_ever a écrit:

Tu te prends pour Depeche Mode, tu nous fais un trip "moi chuis musicien et je comprends ce qu'ils ressentent" ? :bigggrin:

Si tu ne supportes pas la contradiction, surtout quand elle est argumentée, ce n'est pas la peine de fréquenter un forum.

La bagarre, la bagarre ! :endormi:

Pas trop de sang quand même ... :)

Arrêtons quand même ces critiques sur les qualités sonores. le titre on le sent ou on le sent pas (perso j'en suis à 1 partout / je sens Wrong tout comme je ne sentais pas FT)

On a tous oublié le passé ? c'est à dire comment on découvrait les singles avant internet ?

c'était souvent à l'arrache par bribes à la radio ou à la télé.
le son n'était pas mieux !

- j'ai découvert enjoy un samedi après-midi sur nrj de mémoire, j'avais enregistré le bazar sur mon vieux radio K7 d'étudiant... ben j'avais des frissons qd même

- j'ai découvert shake the disease sur une émission de clips à 2 balsses de TF1 à l'époque : idem

- j'ai découvert I feel you sur MTV en clip : idem..

- j'ai découvert Dream On dans les embouteillages sur le mouv à l'époque : idem

(...)

certes, le confort d'écoute permet d'apronfondir un certain travail de production (je suis profane et n'ai pas peur de le dire), mais sur le feeling du titre çà passe ou çà passe pas...

je viens de faire le test :
un mauvais mp3 de Katy Perry et un mauvais MP3 des Doors...

et ben j'aime bien les doors...

:bigggrin:

Ya un moment où faut arrêter le détail sinon on vit plus...

Sinon, je peux déjà faire le texte de ce soir :
"Si j'avais su j'aurais pas regardé les Echo, dave le play back c'est pas son truc... Pis ils avaient l'air empruntés et surtout Fletch était mal coiffé... Donc j'ai pas trop fais gaffe à la chanson ..."

Allez Peace

:rock: :rock:
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
242

Messagepar paisley1985 » 21 Fév 2009, 18:25

LaurentM a écrit:Il est vrai que l'on est relativement loin de la claque de Barrel of a gun.... Mais une certaine dureté est là. Diluez du John The Revelator dans BAOG et vous obtenez mon ressenti. Efficace mais un peu déçu tout de même, car j'attendrais toujours le meilleur de nos DM...

Mais la sonorité globale me plaît bien, même si un certain "recul" ou frilosité musicale noté par d'autres dans la création musicale est perceptible. Un peu moins aventureux peut être nos DM ? Comme tous les autres artistes, on passe 20 ans à chercher dans une direction, pour finalement se rendre compte que cela ne mène à rien d'autres qu'au gouffre, puis un retour sur soi.

Mais pour moi, la différence entre le retour à la maison de papa et maman observé par U2 et DM, c'est que les Depeche Mode eux, se comportent toujours en salles gosses et n'ont pas abandonné la musique...

Il faudrait peut-être que les DM se mettent à la country ou au RNB pour vous satisfaire , DM a quand même 30 ans de carrière derrière eux,The Cure,Prince,u2 ...ne se renouvellent plus eux aussi, en 30 ans de carrière on a fait le tour de pas mal de possibilités musicales non?,si DM refait du vieux on dit qu'ils se répètent et si ils font du nouveau que beaucoup détestent on dira que c'est nul, en fait on leurs demande juste aujourd'hui d'écrire de bonnes chansons et c'est toujours le cas non??

Peace

Edited By paisley1985 on 1235233599
paisley1985

Messagepar LaurentM » 21 Fév 2009, 18:35

paisley1985 a écrit:
LaurentM a écrit:Il est vrai que l'on est relativement loin de la claque de Barrel of a gun.... Mais une certaine dureté est là. Diluez du John The Revelator dans BAOG et vous obtenez mon ressenti. Efficace mais un peu déçu tout de même, car j'attendrais toujours le meilleur de nos DM...

Il faudrait peut-être que les DM se mettent à la country ou au RNB pour vous satisfaire , DM a quand même 30 ans de carrière derrière eux,The Cure,Prince,u2 ...ne se renouvellent plus eux aussi, en 30 ans de carrière on a fait le tour de pas mal de possibilités musicales non?,si DM refait du vieux on dit qu'ils se répètent et si ils font du nouveau que beaucoup détestent on dira que c'est nul, en fait on leurs demande juste aujourd'hui d'écrire de bonnes chansons et c'est toujours le cas non??

Peace

Euh..Oui. C'est exactement ce que je disais... :confused:
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar Douglas » 21 Fév 2009, 18:38

Faire évoluer un style, ça ne veut pas pour autant dire le changer complètement...
Douglas

Messagepar little-dream » 21 Fév 2009, 18:54

c'est vrai que le clip est une tuerie!!! une vrai bombe
je viens de le visionner ici

Enjoy the Mode;-)
little-dream

Messagepar paisley1985 » 21 Fév 2009, 18:56

little-dream a écrit:c'est vrai que le clip est une tuerie!!! une vrai bombe

Ce clip est tuerie kitch mais c'est pas DM!

:bigggrin: :bigggrin:
paisley1985

Messagepar Manchester venue » 21 Fév 2009, 18:58

Je le trouve bon ce titre mais son summum sera...en live.
La simplicité des phrases et le refrain font que la foule reprendra tres facilement en choeur avec le groupe.

La question pour moi sera ,ce soir, live ou play back?
Tour 2013 :
Nice::Budapest::Londresx2::Paris::Dusseldorfx2::Nimes::Prague::and many more to come.....
Manchester venue

Messagepar joropaz » 21 Fév 2009, 18:59

Mon seul baromètre pour apprécier une chanson : la chair de poule ou les frissons.

et bien en écoutant WRONG, j'ai en ai eu :D

et même après plusieurs écoutes d'ailleurs, comme PRECIOUS m'en avait procuré en 2005 :D

Edited By joropaz on 1235235601
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar 242 » 21 Fév 2009, 18:59

De la bombe le clip ! Delpech Mode est battu !

on sent bien le côté sombre des paroles...

:fletch:

Edited By 242 on 1235235619
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
242

Messagepar joropaz » 21 Fév 2009, 19:00

paisley1985 a écrit:
little-dream a écrit:c'est vrai que le clip est une tuerie!!! une vrai bombe

Ce clip est tuerie kitch mais c'est pas DM!

:bigggrin: :bigggrin:

p'tain, j'y ai cru 2 secondes 12
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar clarke » 21 Fév 2009, 19:38

what_ever a écrit:

poussin. J'me prends pas pour depeche mode t'inquiète pas.. mais simplement ces rapprochements avec telle chanson ou telle chanson c'est casse burne. Wrong c'est un morceau... les mecs en studio y font comme n'importe quel zicos, ils essaient, ils enregistrent, ça sonne ou pas, on garde ou on jette... alors wrong t'aime ben c'est cool .. t'aime pas.. ben tu zappes et tu passes à autre chose.. c'est tout ce qu eje voulais dire. les autres musiciens que tu sois Robert smith, martin gore, obispo, the edge, moi ou edith fabuena te direont pareil.
Concerts 2023 : Amsterdam , Bordeaux, Prague
clarke

Messagepar Dub in my eyes » 21 Fév 2009, 20:23

Manchester venue a écrit:La question pour moi sera ,ce soir, live ou play back?

Quelqu'un a annoncé plus haut lipsynch, donc playback en bon français :bigggrin:
Dub in my eyes

Messagepar steph mode » 21 Fév 2009, 20:32

pour ceux qui ont la chaines Almande on compte sur vous pour nous enregistrer la performence des DM et la mettre sur le forum merci d'avance les amis:rock:
steph mode

Messagepar Ayakano » 21 Fév 2009, 21:16

Ca commence les echos !!

Vivement 22h30 !!

C'est WRONG, c'est strong !!

Image
Ayakano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs