devoted.clems a écrit:little-dream a écrit:excellent sur le mouv' on a eu le droit à la version complète et de plus version album,une vrai bombe :zique:
Je pense que la version de l'album aura aussi le break avec le mini synthé (voir la vidéo 9), c'est juste la version single qu'on entend!
paisley1985 a écrit:devoted.clems a écrit:little-dream a écrit:excellent sur le mouv' on a eu le droit à la version complète et de plus version album,une vrai bombe :zique:
Je pense que la version de l'album aura aussi le break avec le mini synthé (voir la vidéo 9), c'est juste la version single qu'on entend!
Non c'est bien la version Full studio album que l'on a entendu, il y aura rien de plus ou de moins!
little-dream a écrit:merci pour tous les liens!
la version du site depeche mode.de 104 mo (mpg) est excellente!!
merci encore
DiMou Posté le 22 Fev. 2009,09:59... et la guitare electrique sur un morceau tout électronique...
VIOLATION a écrit:little-dream a écrit:merci pour tous les liens!
la version du site depeche mode.de 104 mo (mpg) est excellente!!
merci encore
Tu peux nous redonner le lien car j'ai une version qui fait 70Mo???
devoted.clems a écrit:Belle photos, pour les autres artistes de la soirée la scène était différente???
je vais mettre les gosses devant la télé et faire leur éducation !!! (le petit sautait déjà partout hier en entendant le single KROQ !;)
exJCiter a écrit:nodisco a écrit:Est-il possible d'avoir la version LIVE au format MP3 ?
LIVE, non !
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités