VIOLATION a écrit:On notera que U2 à jouer en live et non en playback comme dM...
J'ai raté la prestation et la video sur youtube ne me permet pas d'apprécier la performance. Est-ce un vrai live ou un chant live, sur bande son ?
Shine a écrit:Je pense à un vrai live chant/instrument. Je l'ai pris sur la fin, difficile d'en dire plus mais la voix et quelques sons ne sonnaient pas comme sur l'album!
dave1er a écrit:VIOLATION a écrit:Pour info l'émission le Grand Journal consacre une émission spéciale U2 (présence du groupe à confirmer...) le lundi 23 février prochain...
Ils seront dans l'émission entre 20 h 10 et 20 h 40. Le groupe irlandais sera l’invité spécial de Michel Denisot et interprétera deux titres de ce nouvel album, dont le single "Get on Your Boots". C’est la première fois que U2 accepte de participer à une émission de télévision en France.
Shine a écrit:dave1er a écrit:VIOLATION a écrit:Pour info l'émission le Grand Journal consacre une émission spéciale U2 (présence du groupe à confirmer...) le lundi 23 février prochain...
Ils seront dans l'émission entre 20 h 10 et 20 h 40. Le groupe irlandais sera l’invité spécial de Michel Denisot et interprétera deux titres de ce nouvel album, dont le single "Get on Your Boots". C’est la première fois que U2 accepte de participer à une émission de télévision en France.
Tu confirmes la plage horaire?
J'aimerais qu'ils jouent "Magnificient" aussi.
julechris a écrit:Shine a écrit:dave1er a écrit:VIOLATION a écrit:Pour info l'émission le Grand Journal consacre une émission spéciale U2 (présence du groupe à confirmer...) le lundi 23 février prochain...
Tu confirmes la plage horaire?
J'aimerais qu'ils jouent "Magnificient" aussi.
Le groupe va passer très tôt, puisqu'ils sont attendus à 21h chez NRJ rue Boileau dans le XVIème pour interview dans l'émission de Mickael!
Glassman in mode a écrit:Un petit moment de promo bien sympatique je trouve..
Glassman in mode a écrit:les prestations sur ce genre de plateau restent aussi limitées..... et c'était du live..du vrai
Shine a écrit:ouais, en espérant que DM en ait autant.
Par contre, ras le bol d'entendre "le plus grand groupe rock du monde"!
Je les aime bien mais ça commence à me les gonfler.
ftrapes a écrit:Ben je suis pas d'accord, j'ai trouvé ça mou du genou, aucune conviction dans la voix...
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités