Peut-être pourrions nous prendre le temps de parler de cette cérémonie Allemande, que certains ont regardé pratiquement en intégralité !
Doit-on les envier en france ? Je dirais oui d'une certaine manière car je n'ai pas souvenir d'avoir vu U2 et DM dans une même émission en fance ! (au fait il ne traine pas de photo des 2 groupes réunis), mais pour le reste, je préfère de loin nos "victoires de la musique" et même nos "nrj awards". Que de blablas entre les live, quelle monotonie tout au long de l'émission...
Et la musique Allemande... J'ai pris un peu connaissance de ce qu'ils écoutent depuis que je vis près de la frontière (ils ont tendance à saturer la bande DM en Alsace), et je suis souvent consterné par ce que je peux entendre en zappant les stations de radio en voiture. Une bonne partie de ce qu'oin peut y entendre c'est ce qu'ils ont appelé hier la "Volk musick" (un nom dans ce genre). Une sorte de mélange entre Franck Michael et les musclés... Certaines radios allemandes ne passent que ça ! Le rock FM allemands n'est pas terrible non plus. On critique beaucoup Tokio Hotel, mais c'est franchement pas le pire qu'ils exportent !
Bref, hier ont a eu droit à un petit échantillon de tout ça ... (la jolie chanteuse blonde qui a retiré 2 jupes semble être une référence la bas... )
Concernant les prix remis, je n'ai pas vraiment suivi, mais
que viens faire ce chanteur lyrique dans la même catégorie que Lenny Kravitz ???
En résumé, la soirée a été très ennuyeuse (pour notre trio adoré aussi j'ai l'impression).
Et vous, qu'avez vous pensé de la soirée ? (ou suis je le seul à avoir supporté l'émission presque en entier ? )
(moi qui faisait confiance aux goûts musicaux des allemands)
A part ça, j'ai été assez bluffé par la prestation de Katy Perry. Je ne pensais pas qu'elle était capable de ça...
Edited By exJCiter on 1235329257