steph mode a écrit:tous simplement excellent du grand DM je suis impatient d'entendre la version album
paisley1985 a écrit:On ne le répètera jamais assez: la version studio joué aux ECHO est la version Full version Album!
mags a écrit:Info de EMI México :
Depeche Mode et MySpace Global s'unissent pour présenter en exclusivité et pendant une durée de 48 heures le clip de "Wrong" à partir du lundi 23 février, sur myspace.com, mais réservé exclusivement au Mexique.
Guilhome a écrit:paisley1985 a écrit:On ne le répètera jamais assez: la version studio joué aux ECHO est la version Full version Album!
C'est surprenant et plutôt décevant... Dans ce cas, quel est l'intérêt de la vidéo studio n°9, cette recherche sonore sur ce petit clavier bleu, si c'est pour nous montrer et nous faire entendre une séquence qui finalement ne figure pas dans la chanson ??? Je trouve cela un peu bizarre, mais bon pourquoi pas. Peut-être une utilisation ultérieure pour la version live ???
Ayakano a écrit:J'ai une version de 3"00 (radio ou promo ?) et une version de 3"10 qui doit être la version single et de l'album ...
Remotivate_Me a écrit:mags a écrit:Info de EMI México :
Depeche Mode et MySpace Global s'unissent pour présenter en exclusivité et pendant une durée de 48 heures le clip de "Wrong" à partir du lundi 23 février, sur myspace.com, mais réservé exclusivement au Mexique.
Donnent-ils une page précise ? J'ai beau me connecter avec des proxies mexicains, je ne vois rien de rien (rien sur la page de DM, rien sur la page de garde du site au MExique) :/
mags a écrit:Remotivate_Me a écrit:mags a écrit:Info de EMI México :
Donnent-ils une page précise ? J'ai beau me connecter avec des proxies mexicains, je ne vois rien de rien (rien sur la page de DM, rien sur la page de garde du site au MExique) :/
Je n'ai que ce lien mais j'arrive sur... MySpace France :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités