Wrong : génial ? décevant ? sans surprise ? ... - Tous les avis sont par ici

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar yann » 23 Fév 2009, 17:43

Sébastien Morand a écrit:Ce forum ne changera jamais. Quoique sorte Depeche Mode, tout le monde ou presque trouvera ça "formidable", "extraordinaire", "génial", "puissant" et autres niaiseries de fanatiques comme je viens de lire...

tu remarqueras que ce n'est pas mon cas, et je suis assez déçu depuis le début: dans chaque chose présentée, il y a toujours un truc qui m'enquiquine et qui fait que je ne suis pas à fond dedans
Pour Anton, je suis d'accord, au moins j'apprécie à chaque fois son travail...ce qui est loin d'être le cas lorsque lors sort du "cercle DM"... sauf peut-être Useless...

Edited By yann on 1235403858
yann

Messagepar cecile » 23 Fév 2009, 17:45

merci pour le lien.
je viens à mon tour de voir le clip et franchement, j'aime pas du tout. je ne comprends rien, je ne vois pas ou ils veulent en venir si but il y a. je n'aime pas l'ambiance, la façon dont c'est filmé. je n'aimais déjà pas only when i loose myself mais là c'est pire. pour moi c'est du bas de gamme pour éviter de dire que je trouve ça nul.

Anton revient !!!
J'aime les gens de l'Est...
2009 : Bratislava, Budapest, Prague, Paris, Nancy, Carcassonne...
2009/2010 : Barcelone, Paris I, Paris II, Dusseldorf II
2013/2014 : Budapest, SDF...
cecile

Messagepar Remotivate_Me » 23 Fév 2009, 17:46

Fouyaya, je vais avoir du mal à rentrer dans mes fringues de quand j'avais 12 ans, mais puisqu'il le faut...
Give me a reason to scream and shout ; give me something to get excited about.
Remotivate_Me

Messagepar Cryptx » 23 Fév 2009, 18:18

J'adore ce clip et mes douze ans sont si loin, on est loin des clips tout pourri de Corbshit...Mais bon, il est de bon ton de se plaindre tout le temps, c'est à la mode... :cool:
Cryptx

Messagepar Bliss69 » 23 Fév 2009, 18:56

Sébastien Morand a écrit:Ce forum ne changera jamais. Quoique sorte Depeche Mode, tout le monde ou presque trouvera ça "formidable", "extraordinaire", "génial", "puissant" et autres niaiseries de fanatiques comme je viens de lire...

Je m'en fou je vais probablement me faire exploser ou coller un avertissement mais au moins je le trouverais à la hauteur de mes propos qui je crois on toujours été "tenus & corrects" :

Mais pour qui tu te prends avec ton air supérieur?? Si tu aimes pas dit le mais te sens pas obligé d'insulter les autres.
Chacun est comme il est dans sa fan attitude & c'est un comportement minable de juger & d'insulter les gens comme ça!!!

Voila je ne re continuerais pas le HS & je me mets en mode "ado-boudeuse-à 2balles-j'ai pas die vie hors DM"
Run Deep, Run Wild!
J'ai des soucis d'orthographe mais je me soigne...
Bliss69

Messagepar armadawar » 23 Fév 2009, 19:01

--------------------------------------------------------------------------------
Commentaire (Sébastien Morand @ 23 Fev. 2009,16:33)
Ce forum ne changera jamais. Quoique sorte Depeche Mode, tout le monde ou presque trouvera ça "formidable", "extraordinaire", "génial", "puissant" et autres niaiseries de fanatiques comme je viens de lire...

Je m'en fou je vais probablement me faire exploser ou coller un avertissement mais au moins je le trouverais à la hauteur de mes propos qui je crois on toujours été "tenus & corrects" :

Mais pour qui tu te prends avec ton air supérieur?? Si tu aimes pas dit le mais te sens pas obligé d'insulter les autres.
Chacun est comme il est dans sa fan attitude & c'est un comportement minable de juger & d'insulter les gens comme ça!!!

Voila je ne re continuerais pas le HS & je me mets en mode "ado-boudeuse-à 2balles-j'ai pas die vie hors DM"

+1
armadawar

Messagepar onecaress » 23 Fév 2009, 19:09

Coucou les gars
je n'ai pas lu les 7 pages précedentes, ni aucun buzz autour de l'album mais je viens d'entendre à l'instant Wrong sur la radio "le mouv'" et je peux dire que dès la 1ere ecoute j'ai beaucoup aimé : la voix puissante de Dave, un petit coté "a broken frame"...bref trés agréablement surprise !!! voire trop contente
Vivement la sortie de l'album
allez zou sue Youtube pour ré entendre le single :zique: :fletch: :respect: :rock:

AAAH DM is back
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar Depeche_Man » 23 Fév 2009, 19:17

Il faut bien reconnaitre qui joue un peu sur leur image "dark" avec une chanson pareil et un clip "glauque". De ce point de vue là je te rejoins, c'est assez agaçant et cela devient même un peu pathétique parfois.
Mais je préfère tout de même ça à Precious, A pain, la totalité des clips de 2001.
En ce qui concerne le titre "Wrong", il n'a rien d'un format pop/rock commerciale (hormis la durée de la chanson) je doute fort que le public de Tokyo Hotel puisse apprécié ce style.
Depeche_Man

Messagepar Guilhome » 23 Fév 2009, 20:02

Depeche_Man a écrit:je doute fort que le public de Tokyo Hotel puisse apprécié ce style.

De toute manière je doute fort que ce soit la cible, ce n'est pas ce public qui achète des disques aujourd'hui... Mieux vaut un bon vieux trentenaire au pouvoir d'achat confortable, c'est plus sûr pour financer leurs retraites d'intermittents du spectacle... :bigggrin:

Edited By Guilhome on 1235413026
Guilhome

Messagepar MélieDM » 23 Fév 2009, 20:17

oui bah la chanson jadore comme je l'ai déjà dit ... mais le clip j'aime pas trop j'adhère pas. C'est glauque et strange ça donne des angoisses ! Enfin ça ne me plait pas
Mais la chanson est super donc ça console :)

Edited By MélieDM on 1235413198
25/03/06 : Depeche Mode - Gayant expo Douai - Gradin
27/06/09 : Depeche Mode - Stade de France - Pelouse or
02/07/09 : Amy Mc Donald + The Ting Tings + Coldplay - Main Square Festival d'Arras
05/07/09 : Katy Perry + Duffy + Franz Ferdinand + Lenny Kravitz + Moby - Main Square Festival d'Arras
17/01/10 : Depeche Mode - Stade couvert de Liévin - En fosse
01/07/10 : Muse - Rock Werchter
MélieDM

Messagepar 242 » 23 Fév 2009, 20:28

Waouh !! moi j'adore ! (dispos sur mininova via vuze pour ceux que çà intéresse)

çà c'est du changement !

çà colle au rythme de la chanson qui pour moi est un 100 mètres couru à fond les bananes !

Moi je dis, bravo, fallait avoir les CO....ES.

Esprit RADIOHEAD effectivement (Karma Police), mais aussi RAMMSTEIN non ?

:rock:

Edited By 242 on 1235413752
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
242

Messagepar aaron » 23 Fév 2009, 20:32

Sébastien Morand a écrit:Ce forum ne changera jamais. Quoique sorte Depeche Mode, tout le monde ou presque trouvera ça "formidable", "extraordinaire", "génial", "puissant" et autres niaiseries de fanatiques comme je viens de lire... Bref! Je viens de voir ce clip, après avoir vu un superbe 747 se poser, et que dire à part qu'il est mauvais? De la surenchère dans le pseudo violent, comme la chanson! Tout est forcé, pas naturel et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. C'est le genre de clip qu'aurait pu sortir Tokio Hotel par exemple, les acnéiques de douze ans composant leur public aurait adoré. Ça aurait fait très "rebelle". Mais DM... Moi ça m'a fait penser à une suite d'Halloween, avec l'assassin prisonnier d'une voiture... Le masque sans doute. C'est complètement fade, plat et naze. Il fut un temps où DM faisait des clips où la suggestion régnait. Il y avait un travail dans l'image, la couleur, l'imagination. N'est pas Corbjin qui veut certes, mais là, franchement, quand on a aucune idée de clip, on évite de taper dans le glauque à deux balles et on sort un truc bateau (sans jeu de mot) comme Precious. Avec Wrong, DM a tout faux.

et ce forum contient donc, tu viens de le prouver, le double, symétriquement opposé à ce que tu décris : ceux qui crachent plus vite que leur ombre avec un mépris à peine déguisé.
Une chanson, un film relèvent avant tout de l'émotionnel. Et il n'y a pas de norme dans ce domaine. Certains seront touchés par "blasphemous rumours", d'autres trouveront ça chiant.
Est-ce pour autant que d'un côté y'a les détenteurs du bon goût et qui se permettent de donner des leçons aux autre, et de l'autre ceux qui feraient mieux de se taire puisqu'ils ne sont que de pauvres ados attardés.

Maintenant, quand on lit ce sur quoi reposent te arguments, je le redis, on au symétrique de ce que tu critiques : des expressions toutes faites, et rien de bien profond dans l'argumentaire.
Je trouve tout autant pénible les "waouh le meilleur groupe au monde" que les "c'est nul, on dirait du tockyo hotel". A mon sens, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, et sans doute cela peut expliquer la violence de tes propos, bien disproportionnés.

Edited By aaron on 1235414489
aaron

Messagepar Nothing to do ? » 23 Fév 2009, 20:35

Ce clip sert le single je trouve, il renforce l'ambiance oppressante de ce dernier. Ce clip est tout simplement brutal tout comme le titre dont il sert de support. La respiration du morceau met en scène les DM qui sont eux même les témoins et non pas les acteurs de la tragédie qui se joue, c'est trés bon.

Et pour répondre à monsieur "j'attends toujours Violator 2", et bien je préfère de loin un clip montrant sans détour l'angoisse et l'horreur d'une situation plutôt qu'une marée de poissons pré-historique mécaniques croisant au détour d'un courant marin, le titanic...

Nothing to do ?
Nothing to do ?

Messagepar 242 » 23 Fév 2009, 20:38

Nothing to do ? a écrit:Ce clip sert le single je trouve, il renforce l'ambiance oppressante de ce dernier. Ce clip est tout simplement brutal tout comme le titre dont il sert de support. La respiration du morceau met en scène les DM qui sont eux même les témoins et non pas les acteurs de la tragédie qui se joue, c'est trés bon.

Et pour répondre à monsieur "j'attends toujours Violator 2", et bien je préfère de loin un clip montrant sans détour l'angoisse et l'horreur d'une situation plutôt qu'une marée de poissons pré-historique mécaniques croisant au détour d'un courant marin, le titanic...

Nothing to do ?

+1 !!

moi je préfère cela à un clip où un groupe est installé au castelet avec des gravures de mode au volant de bagnoles...

Tu as bien tout résumé. Le clip sert la chanson, tout comme Corbijn l'avait fait sous d'autres angles de par le passé.

Plus haut je parlais de RAMMSTEIN. Le masque (et le clip) me fait peser aux masques et au clip de DU HAST de ces dernier avec la même énergie.
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras

Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2
242

Messagepar darth_tahei » 23 Fév 2009, 20:41

Pour dire les choses comme elles me paraissent : j'en ai ras la casquette de voir chaque nouveau single démontrer sempiternellement le théorème modien "clip de DM = une bagnole". Useless, Dream on, A Pain..., maintenant Wrong, quelle imagination chez les réalisateurs.
Asleep in the sand with the ocean walking over
darth_tahei

Messagepar onecaress » 23 Fév 2009, 20:44

BOUH ! Le clip a été supprimé sur internet :(

aujourd'hui j'ai eu 2 bonnes surprises :
1/ j'ai entendu (et adoré) Wrong
2/j'ai appris que DM passaient dans le sud
jamais 2 sans 3 les amis, je suis quouasiment sure que mon esprit tordu va aimer le clip...bref une bonne ame aurait 'elle un lien ???

One"d'avance merci" Caress
We will be victorious
So come on !
onecaress

Messagepar devoted.clems » 23 Fév 2009, 20:44

Bliss69 a écrit:

Bien dit!!!
Si on trouve ça grandiose,c'est les gout et les couleurs, je peux comprendre que tu aimes pas wrong, c'est normal.
Mais n'insulte pas ceux qui aime ce morceaux, c'est dingue de voir des gens dire autant de conneries!

Nos "niaiseries de fanatiques", alors ça c'st bien la première fois que j'entend ça!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar aaron » 23 Fév 2009, 20:47

darth_tahei a écrit:Pour dire les choses comme elles me paraissent : j'en ai ras la casquette de voir chaque nouveau single démontrer sempiternellement le théorème modien "clip de DM = une bagnole". Useless, Dream on, A Pain..., maintenant Wrong, quelle imagination chez les réalisateurs.

la bagnole était déjà là avec Corbijn, et même sur Suffer Well.
Faut voir ça comme un élément récurrent dans l'imagerie du groupe, et y'a rien de honteux.
Les voitures ont quasiment toujours été présentes. Même sur Blue Dress, c'est dire. J'y vois un fil conducteur, une marque de fabrique. Rien de grave
aaron

Messagepar devoted.clems » 23 Fév 2009, 20:49

aaron a écrit:
darth_tahei a écrit:Pour dire les choses comme elles me paraissent : j'en ai ras la casquette de voir chaque nouveau single démontrer sempiternellement le théorème modien "clip de DM = une bagnole". Useless, Dream on, A Pain..., maintenant Wrong, quelle imagination chez les réalisateurs.

la bagnole était déjà là avec Corbijn, et même sur Suffer Well.
Faut voir ça comme un élément récurrent dans l'imagerie du groupe, et y'a rien de honteux.
Les voitures ont quasiment toujours été présentes. Même sur Blue Dress, c'est dire. J'y vois un fil conducteur, une marque de fabrique. Rien de grave

Blue dress???!!!

Y a pas de clip de blue dress, tu veux peut être dire clean?

Edited By devoted.clems on 1235415002
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar Ligama » 23 Fév 2009, 20:50

Remotivate_Me a écrit:Fouyaya, je vais avoir du mal à rentrer dans mes fringues de quand j'avais 12 ans, mais puisqu'il le faut...

:bigggrin:

Bliss, aaron, nothing to do, merci pour vos réactions au msg de Monsieur "mes goûts sont plus légitimes que les vôtres ". Franchement, on croit rêver :o ... fin de la parenthèse.

J'adhère à 300% à la chanson ...
Le clip est particulièrement dérangeant, surtout quand on le visionne à nouveau ... j'aime beaucoup le fait que DM n'ait pas fait un clip ''passe-partout''.
DM ne fait pas, ni avec le single ni avec le clip, dans la facilité pour coller à l'air du temps, en tout cas pour plaire au plus grand nombre ... fallait oser.

Edited By Magali on 1235415235
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Ligama

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions