"God is laughing" a écrit:Possibilité de gagner transport+ticket de concert+hebergement via le site officiel :
May 6th, 2009 - Rockhal, Luxembourg
DMcelebration a écrit:"God is laughing" a écrit:Possibilité de gagner transport+ticket de concert+hebergement via le site officiel :
May 6th, 2009 - Rockhal, Luxembourg
ça se tente!
julechris a écrit:Etant partenaire de la tournée, je me suis laissé entendu dire qu'NRJ négocie et travaille actuellement pour faire gagner les places soit au Luxembourg ou au Stade de France, comme ils peuvent faire pour U2 en ce moment pour leur show case à Londres!
VIOLATION a écrit:Par contre voir dM dans une salle de 6000 personnes doit vraiment valoir le coup avec une distance raisonnable entre le groupe et le public...
Comme si dM venait dans le Zénith de Paris ou par chez moi le Grand Hall de Tours...
devotee a écrit:VIOLATION a écrit:Par contre voir dM dans une salle de 6000 personnes doit vraiment valoir le coup avec une distance raisonnable entre le groupe et le public...
Comme si dM venait dans le Zénith de Paris ou par chez moi le Grand Hall de Tours...
avec un bémol donc : 6.000 places, mais toutes debout. Conclusion : a priori, grande fosse, équivalente en capacité à celle de Bercy, et donc de fait différent d'un zénith avec gradins et petite fosse.
devotee a écrit:avec un bémol donc : 6.000 places, mais toutes debout. Conclusion : a priori, grande fosse, équivalente en capacité à celle de Bercy, et donc de fait différent d'un zénith avec gradins et petite fosse.
Shine a écrit:devotee a écrit:avec un bémol donc : 6.000 places, mais toutes debout. Conclusion : a priori, grande fosse, équivalente en capacité à celle de Bercy, et donc de fait différent d'un zénith avec gradins et petite fosse.
Autant dire, une sorte de hangar alors. Un peu à la sauce, Gayant Expo de Douai pour celles et ceux qui y étaient? (...)
"God is laughing" a écrit:Y'a pourtant bien des gradins dans cette salle ( au fond) :
Autre photo
Retourner vers Tour of the Universe 2009 - tournée d'été
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités