par 242 » 26 Fév 2009, 20:15
http://www.depechemode.com/gr/sotu_product_page/sotu_box_06.jpg
je ne suis pas inquiet sur la dispo de la "bête" compte tenu de ce que je lis sur le site officiel ("liens bientôt disponibles pour précommander).
je pense que la machine marketing est prête (on en a eu pas mal de preuves ces derniers jours !)
Après le gros buzz Echo + Wrong + clip en 3 jours et après un secret plutôt bien gardé, ils ont enchainé avec l'i tunes pass qui a l'air de bien marcher, ensuite ils vont caser des liens de précommandes pour le cd et mettre tout cela en production comme quelqu'un le disait plus haut.
Je pense que derrière cela, il y a un gros plan marketing pour tenter de contrer les téléchargements pirates tous azimuts;
l'I tunes pass étant une de ces nouvelles tentatives de fidélisation avant l'heure.
Il en sera de même pour le coffret Deluxe. Pour eux, l'occas est trop bonne de se faire un max de blé par le biais d'un objet dont les fans n'osaient espérer l'existence un jour.
En conclusion, je sens bien un maximum de choix de liens (même en France bientôt) pour précommander tout tranquillement le "précieux".
Past Tours :
87/88 : Paris, Lille // 89 : Liévin, Parisx2 // 93 : Lille, Parisx2, Liévin // 98 : Bruxelles, Paris // 01 : Amnéville, Parisx2 // 03 : Gore (La Cigale), Gahan (Bruxelles) // 06 : Anvers, Parisx3, Amnéville, Douai, Arras
Tour of the Universe 09/10 : Luxembourg, Werchter, Paris, Nancy, Barcelone 1 & 2, Lyon, Liévin, Bercy 1 & 2, Anvers, Londres Royal Albert Hall, Londres (20/02), Düsseldorf 1 & 2