julechris a écrit:En tous cas qui est près à enlever la PLV NRJ aux concerts de depeche? :bigggrin:
Ils vendent du NRJ aux concerts?
julechris a écrit:En tous cas qui est près à enlever la PLV NRJ aux concerts de depeche? :bigggrin:
Devot a écrit:julechris a écrit:En tous cas qui est près à enlever la PLV NRJ aux concerts de depeche? :bigggrin:
davina a écrit:Il y a plein de gens contents des infos que tu donnes Waiting, minimes soient-elles... :fletch: alors ne nous prive pas pour une poignée d'aigris.... :bigggrin: Merci à toi !! :respect:
BassBeat a écrit:Devot a écrit:julechris a écrit:En tous cas qui est près à enlever la PLV NRJ aux concerts de depeche? :bigggrin:
Faut croire. Par contre, je suis pas sûr que piquer un PLV NRJ soit très rentable. Ca doit se revendre bien moins cher qu'un PLV dM.
Devot a écrit:davina a écrit:Il y a plein de gens contents des infos que tu donnes Waiting, minimes soient-elles... :fletch: alors ne nous prive pas pour une poignée d'aigris.... :bigggrin: Merci à toi !! :respect:
Arretez de dire que ceux qui ne sortent pas le champagne quand leur annonce que DM tourne un clip sont des aigris. Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ça si ils ont enregistré un album. En plus si ça se trouve le clip c'est "Au Clair de la Lune" tourné dans un combi Wolkswagen en duo avec Enrique Iglesias vous n'en savez rien puisque rien ne filtre.
Si tu as encore une bouteille au frais j'ai des scoops exclusifs : il y aura 4 singles pour cet album, et autant de clips, si si! Et Martin chante sur ce disque, c'est presque certain maintenant. Et on murmure aussi que le disque aurait une pochette, et que Dave chanterait -mais c'est pas sûr- Enjoy the Silence sur toutes les dates de la tournée.
Je vous laisse à votre euphorie.
waitingforwords a écrit:Y avait rien d'euphorique à mon post Devot. Perso qu'ils tournent le clip demain ou apres demain tu sais...
J'ai simplement partagé l'info avec vous, basta. Et je continuerai dès que j'en aurai puisqu'il y en a ici qui sont interessés.
Pour les autres y a une autre solution : ne pas lire la rubrique news avant le mois d'Octobre, voire pas du tout.
Maintenant l'ironie à 2 balles, on peut s'abstenir. Y a peut etre de très jolis effets de style qui font rire l'auteur, pour le reste....
vegeta a écrit:Pas le droit de fumer des clopes,pas le droit d'etre content qu'il y a de l'actu pour DM......pffffffff...!
C'est vrai on ferait mieux de taper de joli post bien preparé a l'avance pour se moquer de ceux que ça interessent....Sorry Devot j'ai rien contre toi mais bon quand méme.....j'ai pas sorti le champagne quand méme(j'ai fait pour les naissances de mes kids)...j'explique pourquoi ma joie...
j'ai ecouter DM a fond de 87 a 94 jusqu'a plus soif,donc je suis passer a autre chose,puis bien plus tard je suis tomber sur"exciter"que perso j'ai trouver plutot bien..vu que c'etait bien aprés(2002 je crois)j'ai louper Bercy avec regret(vu le dvd)et la bah oui je suis bien content de suivre presque au jour le jour l'arrivé du prochain DM,méme pour l'annonce d'un tournage de clip,oui je suis content,je connais le bizness....les singles,les clips et tout ça c'est toujours la méme chose je suis bien d'accord....
Internet ma changé la"vie" pour ce genre de choses et je vais pas gacher ma joie parce que certains trouvent cela barbant...voila:D
jack"rien de perso"vegeta
paisley1985 a écrit:Oh là la que c'est BO.........!
:fletch: :respect:
Ps > waitingforwords :respect: dès que tu as le titre du new opus et tout détails suceptibles de nous interresser ...t'hésites pô...tu balances.....j'ai ma bouteille de Jack daniels & mes glaçons à côté de moi ....elle s'impatiente!
:kewl:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités