Infos sures & confirmées de labels

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar julechris » 30 Juin 2005, 14:39

La déconnexion de ce fourm, ca existe même!!!!!!!!
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar isaleelee » 30 Juin 2005, 14:43

paisley1985 a écrit:...t'hésites pô...tu balances.....j'ai ma bouteille de Jack daniels & mes glaçons à côté de moi ....elle s'impatiente!

tu mets des glaçons dans ton Jack, toi ?
:kewl:
isaleelee

Messagepar paisley1985 » 30 Juin 2005, 14:44

davina a écrit:
paisley1985 a écrit:Oh là la que c'est BO.........!

Ps > waitingforwords :respect: dès que tu as le titre du new opus et tout détails suceptibles de nous interresser ...t'hésites pô...tu balances.....j'ai ma bouteille de Jack daniels & mes glaçons à côté de moi ....elle s'impatiente!
:kewl:

t'en as pas marre de jouer ton jeu de l'ironie..
parce qu'apparement ça ne fait rire que toi...on a compris que les news "toutes merdiques " de waiting ne t'intéressaient pas alors pour quoi tu persistes...pathétique m'enfin bref...

Tu te trompes de personnes je crois ma chère Davina...ou que tu vois que je critique waitingforwords sous quelque forme que ce soit quelque part :colere: ...avant de poster quelque chose...fait comme au collège, relie tes phrases et tes commentaires!
:bad:

Edited By paisley1985 on 1120136448
paisley1985

Messagepar FOLDEDM » 30 Juin 2005, 14:45

Bon, et bien moi, je ne sais pas si je vais continuer à fréquenter ce forum, parce qu'on a meme plus le droit d'etre content comme on veut et de se rejouir de ce que l'on à envie, c'est pour cela que je ne post presque plus.
La musique c'est du plaisir, enfin normalement
VIVE LA TOLERANCE :rock: :confused:
FOLDEDM

Messagepar gahan66 » 30 Juin 2005, 14:46

çà faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce forum, mais je vois qu'il y a tjs autant d'ambiance !! :D

les batailles de clocher, perso, je m'en fout, moi ce qui m'intéresse, c de discuter de notre passion commune pour DM avec des gens corrects qui respectent les gouts de chacun. le reste .....

message à Waiting et à ceux qui ont des infos sur le groupe : CONTINUER A POSTER SURTOUT, VOUS AUREZ TJS DES PERSONNES QUE CA INTERESSE... Merci à vous... :D
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar paisley1985 » 30 Juin 2005, 14:48

vegeta a écrit:
paisley1985 a écrit:Oh là la que c'est BO.........!

:fletch: :respect:

Euh.....je sais comment je doit le prendre???? :yeux:

jack"Euh...."vegeta

ps:rassure moi c'est pour rire :bigggrin:

Il faut le prendre ...Bien....aucune attaque ni ironie mal placé à ton encontre!!

Ps>mon message d'origine à la teneur certe 1 peu ironique et sarcastique mais sans violence, s'adressait à notre ami tibo!

re-ps>ce sera mon dernier post sur cette polémique inutile!

sans rancune
Stef

Edited By paisley1985 on 1120135842
paisley1985

Messagepar nitrate » 30 Juin 2005, 15:19

Je crois que ça suffit, là. 1 news et 4 pages d'engueulades, super.

Je ferme ce topic.

Merci à tous eux qui ont des news d'ouvrir de nouveaux topics lorsqu'elles en valent la peine et qu'elles ne recoupent pas d'autres sujets.

Et merci d'utiliser les messages persos.
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs